Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

ODR Galaxy S10e - Dossier non conforme

(Sujet créé le : 26-10-2019 02:13 PM)
395 Visites
alexandra-78
Apprentice
Options

Suite à l'achat de mon  Galaxy S10e et la reprise de mon ancien Galaxy Note 9 par le Samsung Shop, je n'ai pas reçu le remboursement des 100 € sur mon compte alors que le dossier a été envoyé à Marseille en temps et en heure. J'attends toujours l'appel de l'un de vos responsables de plateau pour régler ma réclamation. Je ne veux plus être en relation avec votre plateforme tél située au Maghreb  car on m'a raccroché 2 fois au nez :serious-face-with-symbols-covering-mouth: pour me répéter que je n'avais pas respecté les modalités de l'offre alors que vous avez reçus toutes les preuves d'achat avec le numéro du code unique reçu par SMS. Vous avez le courrier et toutes mes coordonnées postales et bancaires. Serait-ce une arnaque de la part de Samsung ? 

En espérant que vous ferez preuve de professionnalisme, :thinking-face:

MERCI ! 

Cordialement, 

0 Compliments
3 Réponses
Pierrot14
Legend
Options

Bonjour @alexandra-78  ,

Je signale votre cas à notre dévouée modératrice @Adeline_L qui regardera votre affaire dès le début de la semaine.

Bon week-end.

alexandra-78
Apprentice
Options

Bonjour @Pierrot14, 

Merci c'est gentil de votre part.

Bon week-end 

0 Compliments
Adeline_L
Mastermind
Options

Bonjour @alexandra-78 !

Je viens de lire votre message.

Merci de votre intervention @Pierrot14 .

J'ai besoin de savoir s'il s'agit de l'offre de reprise de l'ancien téléphone, proposée par le Shop, ou de l'une des offres promotionnelles disponibles sur ce lien https://www.samsung.com/fr/offer/

J'attens vos réponses.

AdelineL, Modératrice Samsung.

N'hésitez pas à complimenter les envois des autres et à les accepter comme solutions. Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici

0 Compliments