Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

ODR et service client

(Sujet créé le : 22-04-2020 04:11 PM)
609 Visites
NicolasCh
First Poster
Options

Bonjour,

 

J'ai longtemps hésité avant de poster.. Mais je tenais à partager mon incompréhension et déception sur le service client et l'arnaque à l'ODR.

 

On ne va pas se mentir, l'ODR encourage à choisir plutot tel ou tel produit et c'est comme ca que je me retrouve à acheter une tv avec l'offre "BLACK FRIDAY - 55Q70R". Oui, oui black friday.. cela fait donc 5 à 6 mois que je me bas avec le service support.. 

 

Déjà, un nouvel interlocuteur à chaque mail, pas de suivi sur les dossiers et des réponses totalement hasardeuses..

 

Grosso modo, j'ai monté mon dossier dans les temps.. Effectivement, la photo n était pas découpée.. J'aime garder les cartons pour la garantie.. Mais soit, je l'ai fait après coup.. J'envoie plusieurs mail car l'odr n'est toujours pas traité et on me demande de patienter.. Je relance en janvier, février.. On me dit que ca va arriver, on va m'envoyer un mail pour mettre à jour mes preuves d'achat.. Oui aujourd'hui, ce sont des dossiers où il n'est pas possible de modifier les pièces et le statut de traitement ne change jamais.. Histoire de nous laisser patienter..

 

Et puis un jour à ma 5e relance de non avancé de mon dossier de remboursement, on me dit "c'est trop tard", "on vous a envoyer un mail et vous n avez pas répondu". C'est quand meme bien dommage.. les mails de support, je les recois, les mails de pub et de promotions, je les recois, mais bizarrement, ce mail là.. ou plutot ces 2 mails là.. Jamais.. D'ailleurs pas un coup de fil non plus.. Pour moi, on se moque réellement de nous.. Et là c'est plus de 20 mails d échange avec que des réponses différentes donc 3 sur la bonne gestion de mon dossier.. la demande d envoie des photos pour leur traitement : 

 

"

***

 

puis 

 

"

***

 

Je me dis que l erreur est réparée.. On va enfin pouvoir avancer.. Je repatiente une semaine.. Je n'aime pas harceler... Et je finis par redemander des nouvelles.. Et là, c'est reparti.. pas de suivi, *** du client et réponse préformatée :

 

"

***

 

***

 

Et là, on peut difficilement pas se dire que le but d'une ODR, c'est de maximiser les clients et les user jusqu'à temps qu'ils abandonnent en maximisant les erreurs de process et les mensonges.. 

 

Aujourd'hui, je n'arrive pas à comprendre que de grandes marques n'aient aucun scrupule à traiter ainsi les clients. J'avais déjà par le passé acheté tablette et montre.. Au vue des recherches sur les problèmes identiques, je serais faire attention à l'avenir.. 

 

Je laisse ce post en guise d'avertissement pour ceux qui seraient tenter. 

 

***

.. à se demander ce qui est vrai.. j ai du mal à comprendre qu on m envoie des mails en février sur un dossier non mis à jour depuis janvier... 

 

Mon bilan c'est une belle tv oui.. Mais je me serais contenter de mieux sans soucis. 300€ de voler.. 15 échanges par mail avec le support.. Ca parait peu en l'écrivant.. Mais je suis rééllement user par le service.. Ca parait 100.. 

 

Bonne chance à ceux qui serait assez fou d'essayer.

0 Compliments
2 Réponses
Adeline_L
Mastermind
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @NicolasCh 😄.


Je viens de lire votre message.

 

En effet, pour qu'un dossier soit conforme, l'étiquette doit être découpée.

 

Afin de faire des recherches, vous pouvez m'envoyer par message privé ces coordonnées :

 

  • Votre adresse mail
  • Le nom de la promotion à laquelle vous avez participé
  • Votre code de participation.

 

J'ajoute que je me suis permis de modifier votre message, car il contenait vos données personnelles. Consultez la Charte de la Communauté, surtout la rubrique "Protégez-vous".

 

Je reste dans le coin.


******************

AdelineL, Modératrice Samsung.
******************

N'hésitez pas à complimenter les envois des autres et à les accepter comme solutions. Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici

0 Compliments
NicolasCh
First Poster
Options

Comme imaginé, même réponse de la part de la communauté.. 

 

C'est trop tard.. Malgrès cela toujours personne n'est capable de fournir les fameux mails envoyés malgré mes différentes relances qui devaient permettre une mise à jour du dossier d'ODR.. 

 

Cela restera donc pour voir la plus belle arnaque sur laquelle je me suis fait avoir.. Très décu, aussi bien par le service, que par la marque.. J'acheterais ailleurs.

0 Compliments