le 19-02-2020 11:11 AM
Bonjour.je viens de recevoir le refus de la deuxième chance pour l odr d un chargeur à induction pour mon s9.
Je ne comprend pas , il demandait le code barre du carton , ce que j ai photographié et c est refusé. A mon avis grosse arnaque .juste pour écouler les stocks.je suis client chez samsung depuis de nombreuse années mais la vraiment je suis très déçu.
le 19-02-2020 01:14 PM
Bonjour @pralfi
Quelles étaient les conditions de l'offre, était-il demandé de découper l'étiquette, avant de la photographier ?
Cordialement.
le 19-02-2020 07:32 PM
Bonsoir.
Oui c est tout à fait ça. La première fois je n'avais pas découpé. La seconde si .la je comprend pas .
le 22-02-2020 06:36 PM
Bonjour, j'ai eu le même problème, et après avoir eu deux refus - deux fois pour etiquette non découpée, alors que la deuxième photo envoyée ne laissait aucun doute sur le sujet :
Le service client m'a répondu assez étrangement que mon dossier était définitivement rejeté au motif qu'il fallait aussi faire apparaitre sur la photo l'emballage avec la découpe en plus de l'étiquette découpée ... ce qui évidemment n'apparait nulle part dans les conditions générales de l'odr.
Je vais saisir l'ufc que choisir (et le tribunal d'instance si ca ne se règle pas à l'amiable) pour publicité mensongère.
le 03-03-2020 06:24 PM
Je viens de lire vos messages.
Merci pour votre implication @jcas .
@mikhael , @pralfi , afin de faire des vérifications, vous pouvez m'envoyer par message privé ces coordonnées :
Je vous informe également que l'étiquette doit être découpée, pour que le dossier soit traité comme étant conforme.
Je reste dans le coin .
AdelineL, Modératrice Samsung.
N'hésitez pas à complimenter les envois des autres et à les accepter comme solutions. Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici
le 28-04-2020 06:52 AM
bonjour à tous
je viens de recevoir exactement la meme réponse que vous, d'abord un premier rejet car l'étiquette n'a pas était découper du carton, ensuite je renvoi la photo avec étiquette coupée, on me repend :
Après vérification, l'élément transmis ne correspond pas à l'étiquette en conformité avec nos attentes
Conformément aux modalités de participation, aucun recours ou mise à jour du dossier ne seront désormais possibles.
JE CONCLUS DONC 0 UNE METHODE BIEN RODE DE LEURS PART
JE NE COMPTE PAS RETER LA
JE SAISI LA DGPC
VENEZ RN SE MET EN GROUPE
28-04-2020 07:01 AM - modifié 28-04-2020 07:19 AM
J'ai oublier de noter que comme par hasard, la le second refus tombe pile le 28/04 à 01H00 dfu matin !!!!! date butoire de la fin de tout recour pour eux !!!!! donc il s'agit bien de mail programer à l'avance !!!!!
petit rapel de la premiere réponse :
Après étude de votre dossier, il s’avère que votre participation du 20/03/2020 à notre offre Accessoires charge rapide ne respecte pas ces modalités :
L'étiquette blanche de votre produit n'a pas été découpée conformément aux modalités de l'offre.
Vous pouvez, toutefois, compléter cette participation avant le 28/04/2020 en accédant à votre dossier
le 04-05-2020 08:53 PM - dernière modification le 05-05-2020 10:06 AM par Adeline_L
Bonjour,
J'ai vécu exactement le même scénario avec un premier refus car l'étiquette n'étais pas découpé de son emballage d'origine. J'ai donc envoyé une second photo avec l'étiquette collée sur un morceau de papier, mais refus également sans moyen de recours. Je trouve les raisons complètement arbitraires et malhonnêtes.
Qu'on air bien fait les choses ou non, c'est refusé. ***
le 04-05-2020 09:59 PM - dernière modification le 05-05-2020 10:07 AM par Adeline_L
exactement ***
le 05-05-2020 10:08 AM
Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Rose2013 et @Overpower .
Je viens de lire vos messages et je vous prie de garder le calme et d'utiliser un langage approprié.
Je vous invite à consulter la Charte de la Communauté.
Je reste dans le coin.
AdelineL, Modératrice Samsung.
N'hésitez pas à complimenter les envois des autres et à les accepter comme solutions. Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici