Close

What are you looking for?

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
Go to solution Solved

Moniteur C27HG70 PS5 / 120 FPS [ RESOLU ]

(Topic created on: 27-11-2020 11:53 PM)
1913 Views

I have this problem too

iDjey
Apprentice
Options

Bonjour à tous,

Il y aurait-il des personnes ici qui aurait réussi à paramétrer leur moniteur pour pouvoir utiliser leur PS5 en 120hz ? 

Voici mes informations moniteur :

8418FF7B-FF23-4540-9C01-5FCFC522DBA8.jpeg

EDIT 28/11/20 : Il suffit de faire la MAJ PS5 du firmware, d'activer FreeSync ultimate via le menu de l'écran et d'activer fréquence d'image dans les paramètres de la PS5 

Merci à tous

1 Solution

Accepted Solutions
Solution
iDjey
Apprentice
Options

Bonjour Cyril,

Quel model exactement avez vous ? Non ces écrans n’ont pas de HP intégré, avec la PS5 j’active dans les préréglage jeux PS5 dans les paramètres de la console «  Fréquence d’images » et sur l’écran j’active le mode FreeSync ultime, attention le 120hz fonctionne avec certains jeux pas tous, je l’utilise avec COD ColD War en version PS5 

View solution in context

0 Likes
9 REPLIES 9
CosminaS
MegaStar
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @iDjey , 🙂

Je vous remercie d'avoir partagé cette solution avec les autres membres de la Communauté.😀

Je reste à votre disposition.

0 Likes
Cyrilbh291
Student
Options

Bonjour iDjey,

J'ai une PS5 avec cette écran mais je n'arrive pas à posséder du 120 Hz sur mon écran, malgré les mises à jours faites comme tu l'as indiqué, vous auriez une solution ?

De plus cette écran possède bien des HP non ?

0 Likes
Cyrilbh291
Student
Options

Bonjour CosminaS,

J'ai une PS5 avec cette écran mais je n'arrive pas à posséder du 120 Hz sur mon écran, malgré les mises à jours faites comme tu l'as indiqué, vous auriez une solution ?

De plus cette écran possède bien des HP non ?

0 Likes
Solution
iDjey
Apprentice
Options

Bonjour Cyril,

Quel model exactement avez vous ? Non ces écrans n’ont pas de HP intégré, avec la PS5 j’active dans les préréglage jeux PS5 dans les paramètres de la console «  Fréquence d’images » et sur l’écran j’active le mode FreeSync ultime, attention le 120hz fonctionne avec certains jeux pas tous, je l’utilise avec COD ColD War en version PS5 

0 Likes
Cyrilbh291
Student
Options

Bonjour, 

Merci pour votre retour rapide, j'ai exactement le même écran Samsung C27HG70, les réglages de la PS5 sont bon il faut que je vois pour le FS U, j'ai voulu voir sur les paramètres dans la PS5 (normalement il y est affiché 50hz, 60hz, 120hz.

Jeux tester :

SpiderMan Miles Morales, AC Val, Fifa 21 

0 Likes
iDjey
Apprentice
Options

Les jeux actuellement compatible en 120hz sont ceux là :

Les autres jeux ne sont pas compatibles, pareil pour Spiderman j’aurai bien aimé en 120Hz 

Killian971
First Poster
Options

Salut je possède une PS5 et le même écran mais dans mes paramètres je peux allez maximum à 60 Hz comment faire pour que le 120 Hz apparaisse ?

0 Likes
iDjey
Apprentice
Options

Bonjour Killian,

Je te laisse relire le topic entièrement, tu as toutes les réponses à tes questions.

bonne journée 

0 Likes
Killian971
First Poster
Options

Oui j’ai tout bien configurer comme plus haut mais ça reste bloqué sur 60 quand même je ne sais pas pourquoi😢

0 Likes