Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Menus cachés

(Sujet créé le : 13-06-2023 04:04 PM)
782 Visites
mrpomme
Helping Hand
Options
Bonjour, en partant dans les menus paramètres cachés de certaines fonctionnalités, j'ai été confronté à des mots de passe.
Dans le cas de smart view, j'avais déjà le mot de passe, et j'ai pu accéder au panneau de configuration aisément comme on peut le voir:

image

Néanmoins, en allant dans ceux de quick share, je me suis rendu-compte que le mot de passe n'est pas le même et je suis bloqué là

image
Par ailleurs, sur appels et sms sur les autres appareils, je n'ai pas non plus le mot de passe et on me donne une clé :

image

Si quelqu'un aurait l'amabilité de me donner les mots de passe, cela me serait fortement utile (je précise que je suis sur A52s mais les mots de passe sont les mêmes pour tous les appareils à ma connaissance)
Merci beaucoup à tout le monde 

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Ornella_N
GrandMaster
Options

Bonjour à tous,

Vous allez bien, j'espère !

@mrpomme Sur la Communauté Samsung France, nous n'avons le droit de partager des codes comme @Anonymous User l'a dit.

Il n'est pas recommandé d'accéder au menu caché, si vous le faites et que par la suite, vous rencontrez un dysfonctionnement sur votre smartphone, celui-ci ne sera pas couvert par la garantie constructeur.

Je vous remercie pour votre compréhension et passez une agréable journée 😊.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
6 Réponses
Anonymous User
Non applicable
Options
Bonjour,

Alors il me semble qu'on a absolument pas le droit de donner ces codes sur le forum mais je peut me tromper !!
Qu'en pensez vous @anthony9876 @Pi_Jo_75 ?
mrpomme
Helping Hand
Options
Bonjour, sur le forum américain ils les donnent donc je pense pas que ce soit interdit ici
Anonymous User
Non applicable
Options
Sauf qu'ici on est juste en France et pas en Amérique 😜🤪😉
Attendons les réponses d'autres personnes !!
Aufrey
Explorer
Options
Merci pour ces codes !
Solution
Ornella_N
GrandMaster
Options

Bonjour à tous,

Vous allez bien, j'espère !

@mrpomme Sur la Communauté Samsung France, nous n'avons le droit de partager des codes comme @Anonymous User l'a dit.

Il n'est pas recommandé d'accéder au menu caché, si vous le faites et que par la suite, vous rencontrez un dysfonctionnement sur votre smartphone, celui-ci ne sera pas couvert par la garantie constructeur.

Je vous remercie pour votre compréhension et passez une agréable journée 😊.

0 Compliments
mrpomme
Helping Hand
Options
Mince, bon ben je vais modifier le post et retourner chercher sur reddit ahah
Merci de votre réponse