Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

mdlr absent d'une migration

(Sujet créé le : 18-06-2022 04:15 PM)
222 Visites
pierre andré balla
Journeyman
Options

vien de tenter une migration d'un vieu verbatin 256 go vers un 980 pro de 500go  premiere vue la tout copier mais manque le ndlr pour être reconu disc system bootable

0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
pierre andré balla
Journeyman
Options

merci pour l'aide fournie vu les autre post avec des souci de migration c'est la  politique de windows de pas géré correctement les disc récent avec le 10 donc pour faire évoluer en puissance nos machine passage vers le 11 obligatoire ( était prévue chez moi  mais pas en instalation mais évolution qui vu le ***** est casi impossible ) (3 programe dif tester de migration de disc son arrivé à la fin chez moi don le data migration samsung tous avec accé au donné si d"marage sur mon verbatin qui se fait vieu : ssd de 256 )

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
5 Réponses
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Perso je cherche a ce qu'on me dise "Bonjour " avant de me demander un conseil @pierre andré balla .... C'est mon conseil.

Dans le premier post ou vous avez laissé votre premier message il ya pas mal de conseils.  

pierre andré balla
Journeyman
Options

bonjour continu a chercher de mon coter si trouve une solus pour mon win 10 mais m'embête un peu qu'il oublie l'un des fichier important d'un disc sys ( la suis sur le vieux disc en ce moment qui a ocun souci )

0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Essayez de cloner avec ATI. 

0 Compliments
pierre andré balla
Journeyman
Options

après un certain nombre de tentative du refaire une instal de mon win 10 sur le verbatin cause mes essai on casé des fichier nonreparable par win et seblerai que le 980 pro n'est pas reconu come disc boutable pour win 10 d'ou l'erreur mdlr

0 Compliments
Solution
pierre andré balla
Journeyman
Options

merci pour l'aide fournie vu les autre post avec des souci de migration c'est la  politique de windows de pas géré correctement les disc récent avec le 10 donc pour faire évoluer en puissance nos machine passage vers le 11 obligatoire ( était prévue chez moi  mais pas en instalation mais évolution qui vu le ***** est casi impossible ) (3 programe dif tester de migration de disc son arrivé à la fin chez moi don le data migration samsung tous avec accé au donné si d"marage sur mon verbatin qui se fait vieu : ssd de 256 )

0 Compliments