Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Luma Fusion

(Sujet créé le : 16-02-2025 08:59 PM)
415 Visites

J’ai également ce problème.

nadroj74
Navigator
Options
Bonsoir à toutes et à tous ! Petite question... j'utilise Luma Fusion sur mon S23 ultra. J'aimerais l'utiliser sur ma tablette pour que ça soit plus pratique mais ma tablette est un Ipad. Est ce que je peux transférer la licence que j'ai sur un portable sur la tablette ou est ce que je vais forcément devoir racheter l'appli sur l'IPad ? 
Merci pour vos réponses !
0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Anicet_G
Moderator
Moderator
Options

Salut tout le monde, 

J'espère que vous allez bien ! 

@Malik2, je vous remercie pour vos interventions.

@nadroj74, pour avoir plus d'informations ou une meilleure prise en charge concernant votre demande, vous devez contacter les développeurs de l'application Luma Fusion.

En effet, nous n'avons pas d'informations sur les procédures ou conditions d'utilisation de l'application, encore moins pour les produits tels que l'iPad.

Je vous remercie pour votre compréhension.

Bonne journée 🌤.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 Réponses
Malik2
Voyager
Options
Salut,
Tu as essayé de te connecter avec tes identifiants depuis l'iPad ?
0 Compliments
nadroj74
Navigator
Options
Le truc c'est qu'y a pas d'identifiant à avoir justement... tu lance l'appli et c'est parti donc y a moyen que ça soit que pour 1 appareil... pour télécharger sur l'iPad y faut direct payer
0 Compliments
Malik2
Voyager
Options
En effet dans ce cas il va falloir reprendre une licence depuis App store 😕
0 Compliments
nadroj74
Navigator
Options
Je pense aussi... et savez vous si c'est facile de transférer des photos/vidéos d'un téléphone Samsung à un iPad sans perdre en qualité ?
0 Compliments
Malik2
Voyager
Options
Je dirais que via smart Switch ça ne devrait pas bouger !
Ou sinon via clé usb
Solution
Anicet_G
Moderator
Moderator
Options

Salut tout le monde, 

J'espère que vous allez bien ! 

@Malik2, je vous remercie pour vos interventions.

@nadroj74, pour avoir plus d'informations ou une meilleure prise en charge concernant votre demande, vous devez contacter les développeurs de l'application Luma Fusion.

En effet, nous n'avons pas d'informations sur les procédures ou conditions d'utilisation de l'application, encore moins pour les produits tels que l'iPad.

Je vous remercie pour votre compréhension.

Bonne journée 🌤.

nadroj74
Navigator
Options
Bonjour, merci pour les informations !
0 Compliments
Anicet_G
Moderator
Moderator
Options

Hello @nadroj74

Je vous en prie ! 

C'est toujours un plaisir de vous assister.

N'hésitez pas à nous faire un retour de la suite. Cela pourra aider les autres utilisateurs dans le besoin.

Passez une excellente semaine sur la Communauté 🤗.

0 Compliments
nadroj74
Navigator
Options
Bonjour, suite à un contact avec le service client de LumaFusion, ils m’ont confirmé que, les systèmes d’exploitation iOS et Android étant différents, il faut obligatoirement racheter la licence sur le second appareil.

En vous souhaitant un excellent week-end.
0 Compliments