le 06-12-2016 11:25 AM
Hello todos,
Voilà je rencontre un problème avec mon imprimante SAMSUNG, modèle : CLX-4195FW/SEE. En fait, depuis quelques jours j'ai remarqué que des traces noires sont présentes sur TOUTES mes impressions. Je pense qu'elle a besoin d'un bon nettoyage mais j'aurais besoin d'un logiciel de maintenance ou de conseils ou alors me dire de quoi ça peut venir.......
Gracias,
Résolu ! Accéder à la solution.
le 04-02-2017 02:01 PM
En fait, j'ai trouvé ce lien très utile et j'ai réussi à la nettoyer :
le 12-12-2016 04:40 PM
Hola PontduEd,
J'ai l'impression que ma réponse va faire" tache", un peu comme votre imprimante actuellement.
Mais rassurez vous, nos experts sont sur le coup afin de lui offrir une nouvelle jeunesse pour cette fin d'année.
Nous reviendrons trés vite vers vous afin que vous puissiez imprimer "parfaitement" votre liste de cadeaux de Noël :smileyvery-happy:
En attendant notre retour d'impression, n'hesitez pas à participer à la vie de cette communauté.
Inscrivez-vous pour avoir la chance de participer à l'évènement Samsung Service de juin prochain!!!
le 18-01-2017 03:23 PM
Bonjour PontduEd,
Avez-vous déjà consulté la réponse de AlexandreN ?
Si oui, n’hésitez pas à accepter sa réponse comme solution et à revenir sur la communauté pour nous donner des nouvelles.
A propos de ça, nous nous excusons pour le petit inconvenient et nous vous assurons que Samsung met tout en œuvre pour améliorer la qualité de ses services.
A très bientôt sur la communauté Samsung !
Carmen, Conseillère Samsung
Encouragez les autres utilisateurs en complimentant leurs interventions et en acceptant la solution si elle vous a aidé !
Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici
le 04-02-2017 02:01 PM
En fait, j'ai trouvé ce lien très utile et j'ai réussi à la nettoyer :
le 10-03-2018 11:08 AM
Bon d'accord, communiquer un lien qui renvoie vers le manuel de l'imprimante, il ya mieux... Je pense que lorsque ce problème se pose, (et il se pose pour moi avec une CLX3185 FN) la première qu'on fait est qu'on regarde la notice...
Je ne vois pas l'intérêt de ce focaliser sur cette réponse qui n'apporte strictement aucune réponse au problème posé
01-02-2019 03:23 PM - modifié 01-02-2019 03:24 PM
Bonjour à toutes et tous,
J'ai également un gros soucis d'impression avec ma samsung Color Xpression CLP315W.
Tout les drivers sont à jours.
J'ai effectué le nettoyage recommandé dans le lien apporté comme solution au post (du moins je pense l'avoir bien fait). Seulement rien à changé! J'ai toujours le même soucis (voir scans ci dessous)
Pouvez vous m'aider svp?
Merci d'avance pour votre aide.
Zak
le 27-03-2019 11:10 AM
J'ai la même chose sur une imprimante C410 série?
Help
le 16-11-2020 10:53 PM
Bonjour, soit les rouleaux des cartouches de toner sont endommagés, soit le tambour d'imagerie est a changer ou tout simplement que le collecteur de toner usagé du tambour (derrière le rouleau) soit saturé et que le toner s'évacue mal. Vous pouvez donc le démonter (avec des gants) et aspirer le toner usagé avec un aspirateur à travers la fente. Bien protéger les surfaces, ça en fout partout. si ça change rien, rachetez-le (R406 pour la C480FW).
Attention aussi aux parties grasses qu'il ne faut pas toucher au risque de contaminer les parties de l'imageur. LA surface de l'imageur se nettoye à l'alcool à 90° (min).
le 18-03-2021 10:01 PM
Bonjour,
J'ai le même pb, image fantôme + traces. Courroie de transfert remplacée et tambour aussi ! toujours pareil !!!
Avez-vous la solution?
le 27-06-2021 07:43 AM
Bonjour.
J'ai le même problème avec une CLP310.
J'ai changé toner et tambour. Le récupérateur est à moins du quart de sa capacité. J'ai nettoyé toutes les parties accessible et j'ai toujours les traces comme Zakelem.
J'ai l'impression que ces tâches viennent d'un surplus de toner comme si le récupérateur ne faisait plus sa fonction.
Est-ce que quelqu'un peut m'aider à retrouver une qualité d'impression ? Merci d'avance