Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Je ne recommande pas le SAV de Samsung

(Sujet créé le : 20-10-2021 02:33 AM)
760 Visites
LZR26
Pioneer
Options

Sur une note de 1 a 10, combien noterez vous la qualité de la prestation de Samsung svp ? 

Et pour qu'elles raisons ?

30 Réponses
FabienG
Apprentice
Options
=0, je ne peux pas mettre plus alors que j'attends une solution pour mon téléphone quasi neuf tombé en panne depuis 3 mois!
Boubou57000
Hotshot
Options
10 = watch active 2 envoyé en réparation suite à un problème d'écran, résultat chargeur neuf car l'ancien était abimé et écran changé, face arrière avec capteurs changée et contour restauré, montre neuve quoi
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Salut, 9/10
Probleme tv.
Appel sav. Diagnostic fait et un technicien est venu chez moi en moins d'une semaine pour changer la dalle.
Second problème tv, appel , plus long à régler,( le problème devait être réglé, il ne l'était pas)j'ai téléphoné 3 fois sur la même journée alors que c'est eux qui devaient me rappeler ( 3 interlocuteurs différents, il est vrai que je ne suis pas très patient).
La 3e personne m'a réglé le problème ( tv connectée- pris le contrôle de la tv )

Autre expérience tv LG, garantie 2 ans.
Panne 2 ans 2 jours , m'ont dit de la jeter ( en gros ) sans rien vérifier, l'image de la tv avait viré au bleu.
Il est vrai que j'avais dépassé la garantie de 2 jours.
Mais quand même.
Les nerfs.
Bonne journée
0 Compliments
Jtiv63
Helping Hand
Options
Salut.
En toute objectivité je mettrai une note de 7/10.
En effet depuis que j'ai mon Samsung A52, je peux accéder à Samsung Members, et je me rends compte qu'il y a de nombreux problèmes à régler. Samsung fait sans doute de son mieux pour régler ces litiges et problèmes de fonctionnement mais je trouve que c'est pas encore ça. Il y a quelque chose qui ne va pas et c'est dommage car ceci entâche l'image de marque de la société
0 Compliments
Nath Wash
Voyager
Options

0 / 10

1er envoi en sbe boulogne - retour - même dysfonctionnement qu'avant

2eme envoie : CEAT longvic - statu commande de pièces passé en "irréparable"

service consommateurs : 1 /10 : non joignable , répondent pas aux mails, juste à une mise en demeure RAR

informés de l'irréparabilité , envoient un fameux numéro d'accord de reprise avec dédommagement à donner à samsung shop

samsung shop : -10/10

avec accord de reprise : ne bougent pas, ne savent même pas quoi me répondre, à part ... on étudie le dossier.... inutile car dossier acté par CEAT / et service consommateur

UFC QUE CHOISIR leur a envoyé un RAR, ils ne leur répondent même pas

0 Compliments
LZR26
Pioneer
Options

Haaaa je ne suis pas le seul !

Qu'est ce que Alina a a répondre alors ???

0 Compliments
Nath Wash
Voyager
Options

Alina, ADELINL aicha... c'est Marvel mais à l'envers, tout sauf des super heros, on est juste en train de nous prendre pour des cons à coup de "oh, je suis navrée", "je vous contacte en mp", le mieux c'est quand un cite un de ces potes modos pour le remercier d'avoir répondu, de l'autosatisfaction antre eux, et nous on observe, et on pète une pile

Je te propose de poster un signalement sur signal conso, aller , à raison de 2 par jour, moi idem...un copié collé d'un texte résumé de l'affaire.... qui sait on va peut être au moins diligenter un enquête

Non mais serieux les gonz ont un rapport CEAT cloturé, un mail du service conso, et sont pas capables de lancer la procédure, .je les appelle 2 fois par jours : Thomas, charlie, kevin, olivier, charlène... j'en peux plus

On se bougent quand là

0 Compliments
Nath Wash
Voyager
Options

Aller je ne résiste pas au 3256 ème épisode, samedi 9h, hop hop, appel au samsung shop, c'est devenu tradition avec le café du matin

je tombe su Kevin, que je reconnais, il n'en reviens pas d'ailleurs, ben si je vous ai eu mercredi vous...

Bon et là, alors Kevin, où on en est... Kevin il regarde son écran, sûrement un mac je suis sûre... "Je vois que vous êtes en procédure de remboursement"

Bon sang, le café a faillit m'étouffer. " Mais du coup vous faites comment vous avez pas mon rib"

Là Kevin li phase il me dit " attendez je me renseigne"... du coup je finis le café

"Madame merci d'avoir patienté ( un peu mon n'veu je vais pas craquer si près du but)... vous aller recevoir un colis qu'on vous a renvoyé, votre téléphone irréparable, il faudra nous le renvoyer pour déclencher la procédure de remboursement".

Là si tu veux, kevin, tu me dis que je dois te renvoyer un truc que tu me renvois, c'est pour télé, on est filmés, ALLLLLLLLOOOOOOOOO

donc voilà comment ajouter du délai, au delai, au délai, au délai....

et pour mémoire voilà ce que le service consommateur m'avait envoyé, du coup je vous le dis les copains, il semble que je sois devenue le centre logistique de retour, si je reçois les vôtres je fais suivre hein

"Un échange de produit a été validé par nos services, sous l'accord de retour de l'ancien produit, ayant le numéro ****** . L'appareil défectueux sera envoyé par l'usine CEAT vers notre centre logistique de retour. "

0 Compliments
LZR26
Pioneer
Options

Non non et non

Personne ne m'a rappelé xclmme promis

0 Compliments