le 20-10-2021 02:33 AM
Sur une note de 1 a 10, combien noterez vous la qualité de la prestation de Samsung svp ?
Et pour qu'elles raisons ?
le 20-10-2021 06:30 AM
le 20-10-2021 08:42 AM
20-10-2021 12:29 PM - modifié 20-10-2021 12:33 PM
le 20-10-2021 07:27 PM
le 22-10-2021 04:25 PM
0 / 10
1er envoi en sbe boulogne - retour - même dysfonctionnement qu'avant
2eme envoie : CEAT longvic - statu commande de pièces passé en "irréparable"
service consommateurs : 1 /10 : non joignable , répondent pas aux mails, juste à une mise en demeure RAR
informés de l'irréparabilité , envoient un fameux numéro d'accord de reprise avec dédommagement à donner à samsung shop
samsung shop : -10/10
avec accord de reprise : ne bougent pas, ne savent même pas quoi me répondre, à part ... on étudie le dossier.... inutile car dossier acté par CEAT / et service consommateur
UFC QUE CHOISIR leur a envoyé un RAR, ils ne leur répondent même pas
le 22-10-2021 04:51 PM
Haaaa je ne suis pas le seul !
Qu'est ce que Alina a a répondre alors ???
le 22-10-2021 05:02 PM
Alina, ADELINL aicha... c'est Marvel mais à l'envers, tout sauf des super heros, on est juste en train de nous prendre pour des cons à coup de "oh, je suis navrée", "je vous contacte en mp", le mieux c'est quand un cite un de ces potes modos pour le remercier d'avoir répondu, de l'autosatisfaction antre eux, et nous on observe, et on pète une pile
Je te propose de poster un signalement sur signal conso, aller , à raison de 2 par jour, moi idem...un copié collé d'un texte résumé de l'affaire.... qui sait on va peut être au moins diligenter un enquête
Non mais serieux les gonz ont un rapport CEAT cloturé, un mail du service conso, et sont pas capables de lancer la procédure, .je les appelle 2 fois par jours : Thomas, charlie, kevin, olivier, charlène... j'en peux plus
On se bougent quand là
le 23-10-2021 05:42 PM
Aller je ne résiste pas au 3256 ème épisode, samedi 9h, hop hop, appel au samsung shop, c'est devenu tradition avec le café du matin
je tombe su Kevin, que je reconnais, il n'en reviens pas d'ailleurs, ben si je vous ai eu mercredi vous...
Bon et là, alors Kevin, où on en est... Kevin il regarde son écran, sûrement un mac je suis sûre... "Je vois que vous êtes en procédure de remboursement"
Bon sang, le café a faillit m'étouffer. " Mais du coup vous faites comment vous avez pas mon rib"
Là Kevin li phase il me dit " attendez je me renseigne"... du coup je finis le café
"Madame merci d'avoir patienté ( un peu mon n'veu je vais pas craquer si près du but)... vous aller recevoir un colis qu'on vous a renvoyé, votre téléphone irréparable, il faudra nous le renvoyer pour déclencher la procédure de remboursement".
Là si tu veux, kevin, tu me dis que je dois te renvoyer un truc que tu me renvois, c'est pour télé, on est filmés, ALLLLLLLLOOOOOOOOO
donc voilà comment ajouter du délai, au delai, au délai, au délai....
et pour mémoire voilà ce que le service consommateur m'avait envoyé, du coup je vous le dis les copains, il semble que je sois devenue le centre logistique de retour, si je reçois les vôtres je fais suivre hein
"Un échange de produit a été validé par nos services, sous l'accord de retour de l'ancien produit, ayant le numéro ****** . L'appareil défectueux sera envoyé par l'usine CEAT vers notre centre logistique de retour. "
le 28-10-2021 10:12 AM
Non non et non
Personne ne m'a rappelé xclmme promis