le 19-05-2020 03:37 PM
bonjour,
je viens d'acquérir une nouvelle télévision une SAMSUNG 55Q70R et je dois normalement bénéficier d'une remise sur offre de SAMSUNG en magasin.
J'ai donc rempli tout le questionnaire demandé et envoyé le tout à SAMSUNG.
Or , j'ai reçu un mail avec une notification de non recevoir car je n'ai pas envoyé la bonne photo de l'étiquette du carton ( il faut dire qu'il y en a plusieurs )
J'ai donc été à mon magasin de vente et celui-ci m'a expliqué quelle étiquette il faut envoyer.
De retour à mon domicile, j'ai voulu remplir de nouveau le dossier mais là sur le site IMPOSSIBLE car j'ai déjà fait une première demande qu'il considère comme érronée alors terminée l'offre !!!!!!!!!!!!!!!!!
Que faut-il faire contre une telle médiocrité envers un client, qui en plus , est un fervent adepte de SAMSUNG avec téléphone, tablette pc portable , barre de son etc............? y aurait-il un moyen de joindre ce service afin d'expliquer mon problème.
merci d'avance de votre aide
Résolu ! Accéder à la solution.
le 19-05-2020 03:46 PM
Bonjour @lepapet
Dans les conditions général de participation tout est bien expliqué, il suffit de suivre les instructions dans le calme sans précipitation.
Essayez d'ouvrir un nouveau compte ( nouvelle adresse mail ) pour une nouvelle participation.
C'est un test a faire, ça fonctionne ou non. Peut pas vous aider plus.
le 19-05-2020 03:46 PM
Bonjour @lepapet
Dans les conditions général de participation tout est bien expliqué, il suffit de suivre les instructions dans le calme sans précipitation.
Essayez d'ouvrir un nouveau compte ( nouvelle adresse mail ) pour une nouvelle participation.
C'est un test a faire, ça fonctionne ou non. Peut pas vous aider plus.
le 19-05-2020 04:42 PM
merci pour votre réponse;
d'une part j'ai fait ce que vous me dites (changer de compte) mais ça ne fonctionne pas , heureusement pour les clients je veux dire car sinon des personnes mal intetionnées pourraient faire en sorte de recevoir plusieurs fois le remboursement mais la sécurité veille et , même si je suis une victime, je trouve ça plutôt rassurant.
d'autre part, j'ai suivi à la lettre et calmement le remplissage du formulaire mais en ce qui concerne mon prolème il est spacifié "photo de l'étiquette figurant sur le carton", sachant qu'il y en a quatre, comment je sais? et si les livreurs étaient repartis avec le carton d'emballage après la livraison et l'installation ? alors ?
c'est pas si facile que ça d'être un bon client
bonne journée
le 19-05-2020 06:19 PM
@lepapet pourriez vous laisser le lien du leaflet de cette offre?
le 19-05-2020 06:59 PM
Bonsoir et merci pour votre réponse
Par contre vous me demandez le lien........, je suis désolé mais je ne sais pas ce que vous me demandez (je suis un peu âgé je pense)
Si vous pouviez me préciser ce que vous voulez
Merci d'avance
le 19-05-2020 07:16 PM
le 19-05-2020 09:56 PM
Oui c'est là que j'ai été mais je n'ai plus accès à l'offre car j'ai envoyé la mauvaise photo de l'étiquette du carton
le 19-05-2020 09:57 PM
Quelle est l'appellation de l'ODR?
le 19-05-2020 10:04 PM
le 19-05-2020 10:40 PM
Oui c'est celle ci