Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

imprimante SL-C483w

(Sujet créé le : 30-08-2017 06:50 PM)
2892 Visites
ginbon
First Poster
Options

Bonjour ,

je viens de faire l'aquisition de celle imprimante ce mois-ci , elle fonctionne bien pour imprimer , copier un document , mais je n'arrive pas à enregistrer une numérisation (scan) sur mes 2 ordinateurs , j'ai beau lire et relire le mode d'emploi quelque chose ne fonctionne pas quand j'appuie sur le bouton "scan to", sur l'afficheur de l'imprimante , je précise bien  local PC et rien ne se passe ou plus exactement le scan n'apparait pas  sur aucun de mes ordinateurs dans mes documents et même ailleurs , j'ai bien tout essayé et maintenant je suis "au bout du mur" !

Info : mes ordinateurs sont connectés par cordon USB et non en Wifi .

Merci de m'aider,

Bien cordialement

0 Compliments
2 Réponses
Byocef
Explorer
Options

Bonjour @Ginbon

Pour scanner des documents et les stocker sur l'ordinateur il faut utilisé le logiciel "Samsung Easy Printer Manager" sur votre ordinateur et non pas la touche "Scan to".

Si nn vous pouvez introduire une clé usb à l'emplacement prévu (en haut à droite sous le clavier - on le voit à peine) puis sélectionner "scan to" et envoyer en appuyant sur le bouton ok. Dès lors votre document est stocké sur votre clé et vous pouvez le lire sur n'importe quel ordinateur.

j'espére que ça resoud votre soucis (y) 

-------- :face-with-tears-of-joy: Trois étoiles :face-with-tears-of-joy: ---------
---------- 3 Samsung 3 ----------
SilviaM
Hotshot
Options

Bonjour à tous,

Bienvenue sur la communauté @ginbon.

Merci pour votre interveniton pertinente @Byocef :smiling-face:

@ginbon, avez-vous essayé la solution proposée par @Byocef ? Avez-vous réussi à utiliser le logiciel recommandé ?

N'hésitez pas à revenir sur la communauté et à accepter sa réponse comme solution si celle-ci vous a aidé. C'est toujours encourageant :smiling-face:

Si le souci persiste, revenez avec plus de détails et je suis certaine qu'une solution sera trouvée.

Je reste dans le coin et à bientôt,

SilviaM, modératrice Samsung 

Encouragez les autres utilisateurs en complimentant leurs interventions Cœur et en acceptant la solution si elle vous a aidé !

Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici

0 Compliments