le 23-04-2017 12:33 PM
Hello à tous
Lorsque j'essaie de remplir un formulaire "SAMSUNG GALAXY OF COLORS" après l'achat d'un Galaxy S7, ce message s'affiche : Une erreur est survenue (ERRJS01).
Pour info, j'ai acheté mon smartphone sur le site de la Fnac et non via un opérateur (comme demandé dans les "Références du produit acheté").
Quelqu'un pour m'aider svp ? :smileyhappy:
Merci!
le 23-04-2017 12:47 PM
Autre message qui s'affiche :
le 27-04-2017 07:17 PM
Bonjour @Aureliesantos7,
Avez-vous reussi à remplir le formulaire en ligne?
Si vous rencontrez des difficultés vous pouvez répéter la procédure en utilisant un autre navigateur (Google Chrome, Mozilla ou Internet Explorer).
Quant à la référence du produit à utiliser pour l’inscription, les trois dernières lettres qui se trouvent dans la référence du votre produit sont liées à l’opérateur auprès duquel l’appareil a été acheté :
- BOG = Bouygues ;
- SFR = SFR ;
- FTM = Orange (France Télécom) ;
- XEF = Sans opérateur.
Vous pouvez choisir n’importe quelle référence pour la couleur de votre produit car ce choix n’est pas déterminant pour l’éligibilité à notre promotion.
A bientôt sur la communauté,
AdrienN, modérateur Samsung
Encouragez les autres utilisateurs en complimentant leurs interventions et en acceptant la solution si elle vous a aidé !
Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici
le 13-05-2017 04:04 PM
Bonjour,
pour ce message:
le 13-05-2017 05:51 PM
Bonjour !
Je rencontre exactement le même problème...
Même code erreur (j'ai eu les 2 messages d'erreur aussi)
Est-il possible d'avoir une solution ?
Merci.
le 13-05-2017 06:13 PM
Bonjour,
C'est bel et bien le site ui buggue, Samsung est au courant.
Je l'ai su en utilisant le chat, ou une assistante m'a donné un code (en rapport avec mon formulaire) pour la promo.
Apparement ce code (en plus des autres infos demandées) suffit.
Je vais donc faire comme ça, mais ne serais rassuré qu'une fois... les soussous délivrés!
Essayez le chat, ils vous expiquerons.
Et bon courage
le 30-09-2017 09:45 AM
Même chose pour mon achat d'un galaxy S7 edge... avec un bon de remboursement de 70 euros. Le site de promotion est visible fait pour qu'on y parvienne pas...
le mieux serait me semble t-il de déposer collectivement plainte.
ou d'avoir recours pour la fRance a une association de consommateur.
le 30-09-2017 10:25 AM
bonjour,
jai obtenu un code via le chat, les tunes sont bien arrivées.
c'est juste fait pour décourager les gens, ça fou en rogne et on perd son temps.
en plus mon a5 est une *****, pété devant derrière coqué! en 3 mois alors que normalement je fais 3 ans avec tous mes téléphones sans problème.
bilan: boycott 😐
le 22-03-2018 05:55 PM
il faut saisir dans produit 2 "aucun appareil"
le 12-06-2018 02:12 PM
Et l'erreur venait d'une mauvaise saisie de ma part.
Pour l'offre gagnez du temps
A la ligne telephone (mobile) : il faut mettre son numero de telephone et pas le nom de votre mobile
Et si en remplisant les references de votre produit, un 2eme champs pour un second produit apparait, alors que vous en avez que un: il faudra mettre pour le 2eme produit dans e menu déroulant : AUCUN.
Voila pour moi cela a marché
Merci a la personne de chez samsung pour ces renseignements