le 10-08-2017 04:00 PM
Bonjour,
J'ai un disque dur SSD EVO 850 de 250 GO qui vient de me lacher. Je l'ai acheté en avril 2015 sur CDISCOUNT. Est-il encore sous garantie (CDISCOUNT me dit que la garantie est de 2 ans mais sur le site de samsung j'ai cru voir qu'elle était de 5 ans). Peut-on me donner des précisions à ce sujet ?
Merci de vos retours.
14-08-2017 03:46 PM - modifié 14-08-2017 03:50 PM
Bonjour @saltfred67,
Bienvenue sur la communauté
Pour répondre à votre question, je vous précise qu'effectivement la période de garantie pour votre disque SSD est de 5 ans ou bien jusqu'à 75 TBW (jusqu'à l'ecriture de 75 terrabytes).
Pour en avoir plus de détails, je vous invite à consulter cette page (en anglais).
Je reste dans le coin et à très bientôt,
SilviaM, modératrice Samsung
Encouragez les autres utilisateurs en complimentant leurs interventions et en acceptant la solution si elle vous a aidé !
Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici
le 04-03-2018 02:33 PM
Bonjour,
Faut-il inscrire le produit acheté (le disque SSD) sur le site de Samsung pour pouvoir bénéficier de la garantie? Si oui quel est le lien de cette page d'inscription?
20-03-2018 12:58 PM - modifié 20-03-2018 12:59 PM
Bonjour @moulayis et bienvenue sur la communauté:).
Je viens vers vous, même avec un peu de retard:(, pour vous fournir un plus de précisions par rapport à votre demande.
Pour des informations supplémentaires par rapport à la période de garantie de votre appareil, je vous invite à vérifier ce lien.
Pour pouvoir profiter de la garantie, il fait juste garder et présenter la preuve d'achat (la facture d'achat) de votre produit.
Bien à vous et à bientôt sur la communauté,
IrèneB, modératrice Samsung
Venez discutez dans notre nouvel espace, « Le café de la communauté », afin d'obtenir plus d’informations sur vos produits et sur leur nombreuses fonctionnalités.
Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici.
Venez discutez dans notre nouvel espace, Café de la Communauté,, afin d'obtenir plus d’informations sur vos produits et sur leur nombreuses fonctionnalités.
Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici
le 12-06-2018 02:10 PM
Bonjour,
Moi aussi, mon disque SSD 850 EVO acheté en 2015 chez amazon vient de me lacher. Je cherche désesperement le support chez Samsung pour faire remplacer/réparer mon disque.
J'ai envoyé un mail chez Samsung, mais on m'a dit de m'adresser à mon revendeur?!
Merci pour l'info
Cdt
Nigoros