Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Impossible d’accéder au disque dur externe

(Sujet créé le : 11-04-2017 10:34 AM)
957 Visites
macoua
Student
Options

Bonsoir,

impossible d'accéder à mon disque externe samsung portable ssd 1T. Qui peut m'aider s'il vous plait ?

0 Compliments
4 Réponses
BrunoZED
Apprentice
Options

Salut, 

 

Mais qu'est-ce qui c'est passé ? T'as fait une fausse manip ? 

0 Compliments
Petrus76
First Poster
Options
Bonjour, j'ai le même pb avec un V Nand SSD 850 EVO 1 TO qui doit remplacer un disque interne. Le SSD est neuf de ce matin. Il n'est pas reconnu par Magician.
0 Compliments
macoua
Student
Options

Puis-je avoir une réponse sérieuse à ma question ? L'espace contenant mes fichiers ne s'ouvre plus sur mon disque PORTABLE SSD de 1T. Seul l'espace de 128 Mo s'ouvre quand j'introduis mon mot de passe. Que faire je suis très embêté car j'ai des fichiers professionnels ?

Merci de me répondre, j'avais pourtant précisé l'urgence de ma requête. 

0 Compliments
SilviaM
Hotshot
Options

Bonjour @macoua,

 

Merci @Petrus76 et @BrunoZED pour vos interventions :smiling-face:

 

@macoua, pour vous apporter une solution concernant le souci que vous rencontrez au niveau de votre disque portable SSD, je vous conseille de contacter directement notre assistance internationale pour ces modèles de produits au 00 800 80 10 80 11 (du lundi au vendredi de 9h à 17h ; prix d'un appel local à partir d'une ligne fixe).

 

Notre équipe habilité à traiter ce type de demandes reste à votre écoute, afin de vous aider à régler le souci dont vous nous faites part :smiling-face:

 

A très bientôt sur la communauté,

 

SilviaM, conseillère Samsung


****************

Encouragez les autres utilisateurs en complimentant leurs interventions Cœur et en acceptant la solution si elle vous a aidé !

Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici

0 Compliments