Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Etiquette signalétique

(Sujet créé le : 26-12-2021 07:05 PM)
1598 Visites
lllmmm
First Poster
Options

Bonjour,

J'ai acheté une TV he Frame 2021 QEXXLS03A et j' souhais participé le remboursement (ODR de 200 euros).

Dans la condiction de participation:

Une photo lisible de l’étiquette signalétique de votre téléviseur qui se trouve au dos de votre produit, et sur laquelle figurent les mêmes
informations (numéro de série). Les codes-barres et numéro de série doivent être identiques à ceux présents sur l’étiquette blanche.

J'ai bien le numéro de série sur l'étiquette signatique, par contre, il n'y a pas de code barre (de 13 chiffres) qui est identique à ceux présents sur l'équiauette blanche (collé sur le cardon).

voici un exemple de  l'étiquette signatique.

Nous ne puvons jamais participer le ODR car il y a jamais de code barre de 13 chiffres sur  l'étiquette signatique.

Comment faire ?

Merci d'avance.

exemple.png

0 Compliments
3 Réponses
Diana_T
Maestro
Options

Bonjour @lllmmm et bienvenue sur la Communauté 🙂 !

Je vous remercie pour l'intérêt porté à nos produits et j'aimerais vous aider à participer à la promotion mentionnée !

Pour cela, je dois poser votre question à mes collègues du Service dédié.

Je vous prie de m'envoyer par message privé une photo de l'étiquette signalétique qui se trouve au dos de votre TV et une photo photo de l’étiquette blanche qui est colée sur la boîte du téléviseur.

👉 Pour m'envoyer un message privé, appuyez sur votre avatar, ensuite sur "Messages". Vous retrouverez une icône pour rédiger un message et vous choisissez mon pseudo en tant que destinataire.

👉 Ou depuis Samsung Members - Ma page - Message direct. 

Je reste dans le coin,

Excellente soirée🌟🌙

Diana

0 Compliments
Thibax01
Journeyman
Options

Meme probleme imposssible de l'enregister pour le moment sur Mon SN valide 

0 Compliments
Diana_T
Maestro
Options

Bonjour @Thibax01 🙂,

Afin de pouvoir vous donner un coup de main, je vous prie de m'apporter plus de précisions :

- quel est le type/modèle de l'appareil auquel vous faites référence ?

- quelle action souhaitez vous effectuer plus précisément avec ou pour le produit concerné ?

- où est-ce que le SN n'est pas répertorié ?

Je reste dans le coin,

Agréable fin de journée🌟🌟

Diana

0 Compliments