Bonjour
@Zyl ne vous inquiétez pas vous allez la recevoir defois il faut 48h avant d'avoir l'email avec le bon de retour et les instructions pour l'envoi .
Regarder aussi dans vos spam si rien, je vous invite à patienter
Voici les démarches à suivre une fois que vous recevrez votre email
Je fais suite à votre demande concernant l'envoi de votre appareil en réparation.
Vous trouverez, en pièce jointe, l’étiquette prépayée, ainsi que la demande de réparation afin d’acheminer votre appareil vers notre centre de réparation agréé.
Je vous invite à bien suivre ces étapes :
1. Avant d’envoyer votre appareil :
- Sauvegardez vos données, une réinitialisation aux paramètres d’usine sera systématiquement effectuée dans le centre de réparation ;
- Retirez la ou les carte(s) SIM et une éventuelle carte SD.
2. Préparez votre colis :
- Choisissez un emballage adapté1
- Inclure dans votre colis :
votre appareil ;
son chargeur ;
la batterie d’origine ;
le formulaire de demande de réparation (joint à ce mail), complété ;
une copie de la facture d’achat ;
si nécessaire, les accessoires en relation avec la panne.
- N’utilisez pas votre boîte d’origine, celle-ci ne vous sera pas retournée ;
- Calez bien l’appareil1, dans le colis (à l’aide, par exemple de papier à bulle, journal …) ;
- Fermez la boîte avec une bande adhésive.
3. Préparez l’étiquette de votre colis.
- Imprimez le document joint à cet email ;
- Découpez l’étiquette qui contient le code-barres et collez-la sur votre colis. L’adresse du centre de réparation y est indiquée. Merci de conserver l’autre moitié de l’étiquette qui servira de reçu. Vous pouvez suivre votre colis sur laposte.fr.
La réparation de votre appareil sera prise en charge, conformément à la garantie commerciale Samsung. Si des éléments ne sont pas couverts par la garantie, un devis vous sera communiqué. Après acceptation formelle du devis, nous procéderons à la réparation de votre appareil. En cas de refus, des frais de diagnostic et de réexpédition seront exigibles.
1En l’absence de dégradation du colis lors de son arrivée dans le centre de réparation, l’état de l’appareil ne pourra pas faire l’objet d’une réclamation transporteur et aucun recours ne sera possible.
Attention : si vous avez acheté l'appareil depuis plus de deux ans, la réparation sera à vos frais.
Bonne journée à vous et tenez nous au courant
@Zyl