Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Sauter vers solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Etiquette ODR Galaxy S9 ?

(Sujet créé le : 26-02-2018 05:30 PM)
9350 Visites
Kayrdan
Apprentice
Options

Bonjour à tous !

Tout comme moi, vous avez vu le sublime bébé qu'est le S9, et vous avez également vu l'offre de reprise qui va avec.

Je me dis donc que c'est impecc, je peux remplacer avantageusement mon S6 Edge Plus.

 

MAIS (car oui y'a toujours un "mais", sinon c'est pas drôle)

 

Il se trouve que je n'ai plus la grosse étiquette originale avec le code barre et l'IMEI, car elle m'a été demandée pour bénéficier d'un bon casque Samsung bluetooth. Fort heureusement, j'en ai fait une photocopie, mais je me doute bien que ça ne conviendra pas.

Tout ce qu'il me reste d'original en dehors de la boîte, c'est la petite étiquette autocollante sur laquelle se trouve le code barre, l'IMEI, ainsi que le numéro de série.

 

Ma question est la suivante : est-ce que cette petite étiquette fera l'affaire, ou bien il faut systématiquement la "grosse" qui ne contient que le code barre et l'imei, que je n'ai malheureusement plus ?

 

Le S9 me fait de l'oeil, quand même.

0 Compliments
Sauter vers solution
23 Réponses
Martine_
Journeyman
Options

Je ne trouve plus le message en question mais c'est bien vous qui disiez, tout en paraphrasant les conditions de remboursement qui stipulaient le contraire, qu'on pouvait décoller l'etiquette au sèche cheveux. Du coup je me disez que vous en saviez davantage, que vs aviez eu des retours et que c était quand même possible de décoller l'étiquette. Maintenant vs dites de découper l étiquette scritement, si ya pas le choix c'est ce que je vais faire. Je me renseigne pr justement éviter de "venir pleurer" parce que je n'ai pas correctement retourner le dossier...

0 Compliments
Martine_
Journeyman
Options

Pour ceux et celles que ça interesse, j'ai demandé à une personne du chat samung. Il est possible de décoller l'étiquette, mais celle ci doit évidemment rester lisible et ne pas etre déchirée c'est pour cela qu'ils disent qu'il faut la découper (moins de dégat). Mais ils acceptent tout à fait les étiquettes décollées. Donc il ne faut pas respecter à la lettre ce qu'ils disent pour le coup.

 

A bon entendeur, salut!

 

 

Kate34
First Poster
Options

Merci Martine

vous donnez une réponse à ma question

Est-ce que ça a marché ? Ils ont bien accepté l'étiquette décollée ?

 

0 Compliments
CorinaP
Pathfinder
Options

Bonjour Kate34,

 

Effectivement ce qui importe c'est l'intégrité de l'étiquette et pour s'en assurer la meilleure solution reste de la découper.


****************

Encouragez les autres utilisateurs en complimentant leurs interventions Cœur et en acceptant la solution si elle vous a aidé !

Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici

0 Compliments