Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Sauter vers solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Etiquette ODR Galaxy S9 ?

(Sujet créé le : 26-02-2018 05:30 PM)
9351 Visites
Kayrdan
Apprentice
Options

Bonjour à tous !

Tout comme moi, vous avez vu le sublime bébé qu'est le S9, et vous avez également vu l'offre de reprise qui va avec.

Je me dis donc que c'est impecc, je peux remplacer avantageusement mon S6 Edge Plus.

 

MAIS (car oui y'a toujours un "mais", sinon c'est pas drôle)

 

Il se trouve que je n'ai plus la grosse étiquette originale avec le code barre et l'IMEI, car elle m'a été demandée pour bénéficier d'un bon casque Samsung bluetooth. Fort heureusement, j'en ai fait une photocopie, mais je me doute bien que ça ne conviendra pas.

Tout ce qu'il me reste d'original en dehors de la boîte, c'est la petite étiquette autocollante sur laquelle se trouve le code barre, l'IMEI, ainsi que le numéro de série.

 

Ma question est la suivante : est-ce que cette petite étiquette fera l'affaire, ou bien il faut systématiquement la "grosse" qui ne contient que le code barre et l'imei, que je n'ai malheureusement plus ?

 

Le S9 me fait de l'oeil, quand même.

0 Compliments

1 Solution


Solutions approuvées
Solution
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonsoir @Kayrdan

 

Vous etes entraine de vous faire une frayeur, pour l'ODR il vous faudras l'etiquette du S9. Celle du S6 ne servira a rien.




Voir la solution dans l'envoi d'origine

23 Réponses
Solution
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonsoir @Kayrdan

 

Vous etes entraine de vous faire une frayeur, pour l'ODR il vous faudras l'etiquette du S9. Celle du S6 ne servira a rien.




Kayrdan
Apprentice
Options

Ah l'*****, j'ai cru qu'il serait nécessaire d'avoir ce truc de mon S6 pour l'ajouter à la cession du mobile.

Nickel, merci !!

0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Je voit marqué ça nul part




Dorianrodriguez
Student
Options

Bonjour à tous 

Escusez moi pour cette petite question bête. Est ce que l étiquette du Samsung s9 qu on doit renvoyer pour bénéficier de l offre de reprise est celle sur la boite en carton ? Si c'est le cas dois-je découper la boite afin de l envoyer ? 

Merci d'avance pour vos réponses 

 

0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonsoir @Dorianrodriguez

 

Oui c'est celle qui se trouve sur la boite d'emballage , soit vous decoupez la boite, soit vous decollez l'etiquette au seche cheveux.




Dorianrodriguez
Student
Options
Merci beaucoup pour votre réponse et pour votre rapidité
0 Compliments
brunetexp
First Poster
Options

Faut il couper la boîte du Galaxy S9 pour envoyer l etiquette et beneficier de la reprise de mon S7

Ou bien envoyer celle coller au dos du S9 suffit.

Cordialement 

Jcbrunet

0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonjour @brunetexp

 

Il suffit de lire plus haut pour avoir la reponse. Faite un effort.

 

Sur l'ODR c'ets ecrit:

______________________________________

 

B/ L’étiquette complète originale comportant le code-barres à 13 chiffres et le numéro de série (commençant par Serial No), à découper sur l’emballage de votre produit éligible à l’offre (photocopie non acceptée). Seule l’étiquette découpée sur l’emballage sera prise en compte pour votre participation. L’étiquette présente sur le produit ne sera pas acceptée. 

_____________________________________________

 

Si cela n'est pas clair , je suis desolé mais j'appele ca de la mauvaise volonté. Il suffit de lire le paragraphe tout entier et non pas juste les 3 premiers mots.




Gowen82
First Poster
Options

Bonjour,

 

Sur la grosse étiquette collée sur ma boite le numéro de série n'est pas présent, je l'ai uniquement sur la petite étiquette.

0 Compliments