Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Erreur dans le calendrier de déploiement pour One UI 6.

(Sujet créé le : 22-11-2023 01:40 PM)
1523 Visites
Adam_0
Samsung Members Star ★★
Options
Bonjour 👋,

Un calendrier de déploiement pour One UI 6 a été partagé ce matin mais contient certaines erreurs, le Galaxy A51 n'est pas compatible avec One UI 6 et la date prévue pour le Galaxy A32 n'est pas valable (Janvier 2023 au lieu de 2024), pas sûr que ce modèle soit compatible non plus..
Je ne sais pas trop à qui m'adresser mais si des modérateurs passent par là et pourrait faire passer le message pour que je puisse supprimer ce post ça serait top! 😄

Bonne journée à vous! 🌞
image

Voir la solution
Adam_0
Samsung Members Star ★★
Options
Bonsoir 👋,

Oui en effet c'est bien un zéro à la fin.

Bonne soirée à vous! 😸

matheloan
MegaStar
Options
@Adam_0
J'ai bien votre réponse à 19h55 dans Activité : mais elle n'apparaît pas dans le fil du Post : comment est-ce possible ?
A+
0 Compliments
matheloan
MegaStar
Options
Bonjour @Adam_0

Qu'en pensez-vous ?

https://eu.community.samsung.com/t5/gamme-galaxy-a/one-ui-6/td-p/8630507?src=ShareByUserCM

Ce décalage pour le A53 annoncé en Décembre : et reçu ce jour en Novembre ?
(Il y a plusieurs informations à ce sujet depuis ce matin : réception sur A53) ?

Bien à vous
Bonne journée
A +
0 Compliments
Adam_0
Samsung Members Star ★★
Options
Bonjour 👋

Certains déploiements de mises à jour ont été accélérés pour certains modèles.
C'était de toute façon juste des estimations, tant que il n'y a pas de retard tout va bien.

Bonne fin de journée! ☀️

matheloan
MegaStar
Options

Bonjour @Adam_0

Pour votre information :
Lisez ce Post concernant le A73 5G :

https://eu.community.samsung.com/t5/gamme-galaxy-a/one-ui-6-pour-galaxy-a73-5g/td-p/8646234?src=Shar...

(Ps : ne fermez/cloturez pas votre Post (très utile) jusqu'à la fin du déploiement.....) ;
Bonne journée
A+
matheloan
MegaStar
Options
Bonsoir @Adam_0 🙂
J'ai dû "penser" trop fort dans nos échanges avec @Paulo4970, ma R ce jour : >mes "pensées"/Réponse sont "arrivées" jusqu'à Samsung 🙃 lol
Vous avez vu : le "nouveau" Calendrier 📅 Officiel Samsung : de Mise à jour One.UI 6.0 ! : dans nos Boîtes de Réception ce jour le 22/1/24 à 17h04 ? 🙃
Il y a "encore" :
- des "disparités" 🙃 : par ex. : mes A14 et A23 🙃... le A13 était indiqué : Février : est passé à Janvier......
Je rajoute au fur e à mesure ...
- et des "manques" ....lol
par ex : où est le S23 FE ?.... ou Tab S9, ou Tab A9 ?.... Tab S8 ? M33 (1 R le 10/12/23...🙃 : je rajoute au fur et à mesure de mes dispos ;

Et le Calendrier du 23/11/23 : a disparu 🙃 : ou il faut que je "change" mes lunettes lol.

On a pas fini :
- nos échanges à ce Sujet,
- de faire "remonter" ces "disparités"
- et de Répondre à plusieurs membres dans le fil d'Actualité... lol 🙃
Je "suis" cela de prêt, pour ma part ;
J'ai bien fait de vous dire : de ne pas "fermer" votre Post : Utile....
Bonne soirée 🙂
A + pour : nos futurs échanges : à l'identique de ceux : suite au Calendrier du 22/11/23 modifié 3 fois (suite à nos remarques justement) et "remontées" par @anthony9876 le 22/11 🙂 (merci) 🙂
Et : en attendant celui de One-ui-6.1) lol !1705956873697.jpg1705956873753.jpg1705959281176.jpg1705959281222.jpg
Adam_0
Samsung Members Star ★★
Options
Bonsoir,

Merci, j'ai pas encore vu le nouveau calendrier. Il faudra que je le compare avec l'ancien pour voir si il ne manque pas d'appareils..
En espérant que le déploiement de One UI 6.1 soit plus rapide pour éviter les nombreux messages qui vont arriver dans la communauté.. 🫠

Bonne soirée à vous! 🌛

matheloan
MegaStar
Options
Coucou 🙂
Look the Post de notre "ami" A14 @Dario_B de 16h20 : et ma Réponse 🙂
Je ne peux pas faire mieux...
Dommage que ce n'est pas 1 Post de votre part : à l'identique de celui-ci du 22/11 et nos différents échanges...
Cela ne vous "empêche" pas d'en faire un "avec "disparités et oublis" comme évoqué dans ma précédente réponse 🙂
Que fait-on ? 🙃
A + pour la suite, comme d'habitude "malheureusement" 🙂🙂
Adam_0
Samsung Members Star ★★
Options
Salut 👋

J'ai vérifié le nouveau calendrier, les dates semblent être correctes, on peut noter l'ajout du Galaxy A05s, des Galaxy ZFold 4 et 5 ainsi que de certaines tablettes ce qui n'était pas le cas dans le précédent tableau. La date estimée pour le Galaxy A14 a aussi changé (Décembre -> Janvier) ce qui représente mieux le déploiement actuel car beaucoup d'utilisateurs de A14 nous demandent quand la MAJ sera disponible. Il faut aussi ne pas oublier que ce ne sont que des estimations et non des dates fixes, les retards peuvent être aussi causés par les différents opérateurs (SFR, Bouygues..)
Je ne sais pas si un nouveau post sera utile vu que le calendrier semble assez correct. Il manque par contre certaines tablettes (Tab S8 etc..)

Bonne fin de journée! 🌞

0 Compliments
matheloan
MegaStar
Options
Re 🙂
Oui je connais très bien les différentes raisons de déploiement... y compris "surcouche" opérateur...ou autres ... : ayant plusieurs modèles SFR..
et je connais très bien le A14 : ayant également 1 A14 et ayant "créé" le groupe A 14 et connaissant Tous les membres du "groupe".... ainsi que le groupe A23 ... : voir mes 2 Posts (de Réception) à ce sujet : et mes différentes R dans plusieurs Posts régulièrement... je suis ce sujet de "près"...

OK pour le A04s :
Le Z Fold 4 et 5 étaient déjà mentionnés ;

Il y a "encore" des "disparités" ...
le A13 était Février : est devenu Janvier !
Il manque : comme indiqué dans ma précédente réponse ; la Tab A9, Tab A9 +, la Tab S8, Tab S9... M33...
(le S23 FE.... mais sorti 12/23 avec Android 14) : donc, en effet, pas obligatoire dans le Calendrier lol) ;
j'ai pas tout vérifié à cette heure... : je rajoute au fur et à mesure...
Oui, heureusement qu'il y a des "bonnes modifications" heureusement... !
Mais il "subsiste" encore des "erreurs" et "manques"...
On verra à l'usage... et les réactions dans le Post, et les suites de son Post...
On se tient au courant
Surtout ne supprimez pas votre Post : on en a besoin quotidiennement malheureusement et l'on va en avoir encore besoin... c'est pas fini... 🙂 🙂 🙂
A +