Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Enregistrement produit disque dur pour garantie

(Sujet créé le : 28-11-2021 05:26 PM)
2053 Visites
labavure
Apprentice
Options

Bonjour,

Je viens d'acheter un disque dur nvme, j'aimerais savoir comment déclarer/enregistrer ce nouveau produit pour la garantie, sachant que le site my.samsung.fr n'existe plus et que je ne trouve pas la rubrique "disque dur" pour l'enregistrement sur le site samsung.com.

Merci d'avance pour votre retour.

14 Réponses
Solution
Lautiana
MegaStar
Options
Bonjour,

Essayé en passant par l'appli "Samsung Members"

Petit tuto en capture d'écran :

À l'étape 4, avec votre mobile vous pointez le dos de votre emballage (la ou il y a les codes barre).IMG_20211128_172253_12948_1638116610.jpgIMG_20211128_172234_12947_1638116554.jpg

labavure
Apprentice
Options

Merci beaucoup Lautiana pour votre réponse. Par contre quel site web vous utilisez pour cette procédure ? Il y a en effet tellement d'urls différentes pour Samsung. Ou alors vous utilisez l'application Andoird sur votre téléphone ?

0 Compliments
Lautiana
MegaStar
Options
Avec plaisir 😌.

J'ai téléchargé cette application:
https://apps.samsung.com/appquery/appDetail.as?appId=com.samsung.android.voc&cId=000003596846

Qui est une appli qui regroupe les dernières nouvelles Samsung, diagnostic pour le mobile, enregistrent des achats Samsung, le forum également. Elle peut être très utile 😊.

0 Compliments
Solution
labavure
Apprentice
Options

Super, merci beaucoup.

Bonne soirée 😉

0 Compliments
scouby999
Journeyman
Options

bonjour comment faire quand on n'a pas de téléphone samsung pour accéder à cette application ? (elle ne semble pas accessible via le play store...)

0 Compliments
Lautiana
MegaStar
Options
Bonjour @scouby999,

Vous pouvez essayé via internet en vous connectant ici : https://account.samsung.com/accounts/v1/Samsung_com_FR/signIn?enableBrowserSso=N

Vous vous connecter de puis internet du coup je suppose ?

0 Compliments
droopy34090
First Poster
Options

Merci @Lautiana, j'ai demandé par chat puis j'ai appelé 3 personnes différentes et pas de solution. Heureusement que je suis tombé sur votre réponse.

Lautiana
MegaStar
Options

@droopy34090

Bonjour, ravie d'avoir pu vous aider 😊.

Merci pour votre message 🥰.

0 Compliments
rodo666
First Poster
Options

Bonjour moi je n'arrive pas a enregistrer mon Nvme, pas listé dans les produits Samsung.

Il y a t il un lien QUI FONCTIONNE? car la j'avoue c'est vraiment compliqué..

0 Compliments