Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Disparition Molotov MyCanal OCS Sur Smart Monitor M5

(Sujet créé le : 21-05-2021 08:23 PM)
1302 Visites
MatheoSbttier
Journeyman
Options
Bonjour à tous !
Depuis un petit moment les applications Molotov TV, OCS et MyCanal ont disparu du store Tizen de mon Samsung Smart Monitor M5. Même problème pour les M7, Molotov m'a dit qu'ils attendaient une communication de la part de Samsung, justement, auriez-vous des informations supplémentaires par rapport à cela?
Merci à tous de votre réponse! ^^
9 Réponses
Antoons
First Poster
Options
Intéressé également d'avoir des réponses, j'étais sur le point d'en acheter un, mais si les apps ne sont plus dessus je vais faire différemment.
MatheoSbttier
Journeyman
Options
Samsung est au courant, molotov canal et ocs aussi, ils essaient de régler le problème
0 Compliments
DavidAloca
First Poster
Options

Pour ma part, j'ai twitté en les citant... ça a son poids aussi 😁

frbanga
First Poster
Options

Ce qui est décevant c'est surtout le manque de communication...

0 Compliments
MatheoSbttier
Journeyman
Options
Il s'agit d'un problème de contrat, les règles ont subitement changé, donc en attendant, molotov canal ocs salto etc... ne seront pas disponibles jusqu'à la signature de ce contrat même si malheureusement ces choses là prennent du temps...
0 Compliments
LouUkhisimusi
Journeyman
Options

Bonjour !

J'ai une question peut-être bête, mais je me lance! Je souhaiterais savoir s'il est possible de chromecaster sur un smart monitor depuis mon chromebook ou depuis mon galaxy z fold 3?

Merci!

0 Compliments
MatheoSbttier
Journeyman
Options
Si j'ai bien compris, oui vous pouvez caster l'écran de votre zfold 3 sur votre smart monitor, et pour le chromebook par contre je ne sais pas !
J'espère avoir pu vous aider! ^^
0 Compliments
MatheoSbttier
Journeyman
Options
Molotov tv et ocs sont censés être de retour! Mais pas de nouvelles pour mycanal
0 Compliments
benji89
Journeyman
Options

Bonjour, 

Quand est-ce que Mycanal va ré-apparaitre sur Smart Monitor M5 ou M7 ? Je viens de commander la TV, et si Mycanal n'est pas dispo, je vais me rétracter dans les 14 jours et rendre le moniteur. 

Merci,

0 Compliments