le 30-04-2021 11:19 PM
Bonjour,
J'ai acheté il y a deux semaines un smart monitor samsung M7 32 pouces avec Tizen sur lequel les applications Molotov et My canal fonctionnaient parfaitement. C'était une des raisons de mon achat.
Depuis ce soir, ces deux applications ne fonctionnent plus et ne sont plus disponibles dans le magasin d'application.
Qui peut m'apporter de l'aide ?
Bonne soirée
Christophe
le 01-05-2021 08:10 AM
Bonjour,
Je rencontre le même problème depuis hier soir. Est-ce la conséquence d’une mise à jour de l’OS ou de ces deux applis ?
Bonne journée.
le 01-05-2021 09:42 AM
Bonjour @Chris9206 @Torula
Je me suis également rendu compte de cela hier. Molotov et OCS ne sont plus accessibles (voir disponible) sur mon M7.
Après contact avec le support technique et plusieurs manipulations (vérification version, du réseau et re initialisation) rien de mieux.
Je vais contacter un community manager du forum pour le faire remonter aux développeurs et avoir une réponse.
Non pas que j'utilise ces applications tous les jours. Mais déjà que le store tizen n'est pas hyper fourni, si en plus les app utiles disparaissent. Il n'y a plus d'intérêt 😒
Je vous tiens au courant
Bonne journée et bon 1er mai 💐
le 02-05-2021 01:31 PM
Bonjour à tous,
J’ai le même problème, j’attends avec impatience les réponses que vous obtiendrez.
Sans cette appli, ce moniteur n’a plus vraiment d’intérêt
Bonne journée
le 02-05-2021 06:08 PM
le 03-05-2021 07:47 PM
Bonjour @jefcanton,
Avez-vous des nouvelles du problème ? Comme @pmtl82 et @Torula, mon moniteur perd beaucoup de son intérêt car je l'avais acheté aussi comme une télé. Il est maintenant amputé de la moitié de l'usage pour lequel il était dédié.
Bonne soirée
Christophe
le 03-05-2021 08:18 PM
le 04-05-2021 01:25 PM
Bonjour, je rencontre le même problème depuis samedi sur la version M5 du moniteur, acheté précisément pour ces applis. Je suis en contact avec le service technique qui, pour l'heure, n'a pas été en mesure d'apporter d'explication ni de solution.
Belle journée
Bonne journée
le 04-05-2021 11:49 PM
Même chose ici. Ca commence à faire beaucoup entre l'impossibilité de connecter mon Macbook en usb-c et maintenant la disparition de Molotov le moniteur perd beaucoup de son intérêt pour moi (pour être clair je l'ai acheté pour ca). Espérons que c'est n'est qu'un incident provisoire.
le 05-05-2021 12:23 AM
Bonsoir @jcook77
Pour les applications comme molotov, nous devrions avoir une réponse dans les prochains jours.
Pour ton soucis avec l'USB-C quel est le problème ? Peux-tu ouvrir un autres sujet avec ton problème.
Merci et bonne nuit 😅