Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Demande de remboursement introuvable sur le site de Samsung

(Sujet créé le : 28-02-2021 06:34 PM)
233 Visites
tenibor
Student
Options

J'ai acheté le 13/02/2021 un téléviseur Samsung The Frame 50' ainsi qu'une barre son HW-S61T éligibles à l'offre "La technologie. Le style en plus". Cette offre, valable pour tout achat jusqu'au 16/02/2021, prévoit un remboursement de 400€ sur mon achat (200€ pour la télé, doublé quand on achète la barre son en même temps).

Pourtant, je trouve pas sur le site www.samsung.com/fr/offer cette offre de remboursement alors le formulaire ci-joint prévoit bien que la demande peut être fait en ligne jusqu'au 16/03/2021.

Comment faire pour faire ma demande de remboursement qui ne peut être faite qu'en ligne ?

Merci pour votre aide.

JM

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Lautiana
MegaStar
Options
Bonsoir,
voila le lien qui pourrai vous aider: https://www.samsung.com/fr/offer/la-technologie-le-style-en-plus/

Si ma réponse vous satisfait, merci d'accepter ma solution. ça indique aux autres membres que votre question à trouvé une solution 😉.

Sur l'appli Members: cliquez sur mes 3 petits points à coté de ma réponse.
Sur PC, c'est entouré: "ACCEPTÉ LA SOLUTION".

Merci à vous 😊.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 Réponses
Solution
Lautiana
MegaStar
Options
Bonsoir,
voila le lien qui pourrai vous aider: https://www.samsung.com/fr/offer/la-technologie-le-style-en-plus/

Si ma réponse vous satisfait, merci d'accepter ma solution. ça indique aux autres membres que votre question à trouvé une solution 😉.

Sur l'appli Members: cliquez sur mes 3 petits points à coté de ma réponse.
Sur PC, c'est entouré: "ACCEPTÉ LA SOLUTION".

Merci à vous 😊.

tenibor
Student
Options

Merci beaucoup pour cette réponse qui m'a permis de déposer ma demande en ligne :smiling-face:

0 Compliments
Lautiana
MegaStar
Options
Avec plaisir ! Ravie de vous avoir aidé 😌.

0 Compliments