Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutÎt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

DĂ©lai de livraison

(Sujet créé le : 07-03-2019 09:18 PM)
289 Visites
InKoRtAGE
Voyager
Options

Ceci est la rĂ©ouverture du post DĂ©lai de livraison - 952822 auquel aucune solution n'est apportĂ©e aux autres personnes qui ont fait une demande auprĂšs de Samsung pour avoir des renseignements.

 

N'ayant aucune réponse dans le post précédemment renseigné comme Résolu, nous ouvrons un nouveau post et attendons des réponses de la part de Samsung sur le silence et les produits non reçus.



Cordialement,


Galaxy S22 ULTRA 1 TO
2 644 Réponses
WasSam
Pioneer
Options
Cardy06, moi aussi, tu a reçu le mail de chonopost ?
0 Compliments
Cardy06
Voyager
Options

Oui :smiling-face: enfin non, je vais le recevoir, sur samsung shop j'ai la possibilitĂ© de le suivre, mais il y a un dĂ©lai entre l'acheminement et l'envoi du sms de 30/40 minutes 

 

EDIT : je viens de le recevoir lĂ  ^^ 

Alexxondre
Pathfinder
Options

Cool de voir que ça bouge pour un peu plus de monde chaque soir !

 

On aurait du faire un google doc avec un tableau pour que chacun note le tel qu'il a commandé, la date de commande et son statut et/ou la date d'expédition pour

WasSam
Pioneer
Options
Donc Cardy tu est a l'Ă©tape 3 ? Tu a pris le s10+ vert?
0 Compliments
tienas123
Apprentice
Options

Moi c est toujours a l etape 1 donc je suis pas prĂȘt de recevoir le mail de chronopost...

0 Compliments
DylanLandeau
Student
Options
cardy tu peux le suivre car il est en cours de livraison non ? moi il est bloqué en attente d'expedition pourtant j'ai recu le mail
0 Compliments
Coxwen2003
Pioneer
Options

Moi commande du 23/02 en renouvellement up2you sur un S10+ vert prisme, passé à l'étape 2 en fin de matinée. Et depuis pas d'info de livraison... j'espÚre vraiment un geste commerciale Samsung sur ce coup là.

0 Compliments
keyvin07
Explorer
Options
Mail reçu mais je ne sais pas pour quel objet
0 Compliments
AgentM313
Pathfinder
Options

Toujours pas d'avancement ni de mail 😱Screenshot 2019-03-07 at 21.16.25.png


----------------------------------------------------------------------------------
Numérama: Lire l'article
Presse-citron: Lire l'article
Buzho
Navigator
Options

bon bah ducoup demain y'aura plus personne je vous aimer bien moi pourtant đŸ€Ł