Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Comment réinitialiser un SSD T5 suite perte du mot de passe

(Sujet créé le : 25-03-2020 08:59 PM)
13021 Visites
Marc88456
Student
Options

Bonjour,

Je cherche dans le forum mais ne trouve pas la réponse. Comment réinitialiser un SSD T5 suite perte du mot de passe ?

Mer

0 Compliments
3 Réponses
Anonymous User
Non applicable
Options

Bonjour @Marc88456 

C'est indiqué dans le manuel.

https://www.samsung.com/fr/support/model/MU-PA500B/EU/

0 Compliments
Marc88456
Student
Options

Merci Maxou9,

J'ai lu et relu le manuel avant de poster. Il est écrit de contacter un centre de service pour assistance en ligne. Pour les SSD, il n'y en a pas en français et je ne parle ni anglais, ni allemand. le numéro robotisé ne dirige pas sur de l'informatique. Le chat non plus. Facebook renvoie à la case départ  centre de service informatique en france inexistant.  Je tourne en rond sans trouver la sortie...  Je sais que c'est ***** d'avoir perdu le mot de passe mais quand même pas simple de trouver une solution. Si quelqu'un a été confronté à la même expérience, je suis preneur des conseils.

Merci

0 Compliments
Juancano
First Poster
Options

Regarde ce que j'ai trouvé:

* Samsung ne saurait être tenu responsable d'une perte de données utilisateur consécutive à
l'oubli ou au vol de mots de passe. Dans le but de maintenir le périphérique aussi sécurisé que
possible, il n'existe pas d'option de récupération du mot de passe. En cas d'oubli du mot de
passe, les utilisateurs doivent restaurer le T5 à la configuration d'usine via un service en ligne
fourni par nos centres de service client. Veuillez garder à l'esprit que toutes les données
utilisateur enregistrées sur le T5 seront effacées par la réinitialisation des paramètres d'origine,
il est donc important de ne pas oublier ou égarer votre mot de passe.

0 Compliments