04-11-2020 01:45 PM - modifié 04-11-2020 01:46 PM
Bonjour,
J'ai acheté un Samsung galaxy FE 5G ainsi qu'une manette MOGA qui me donne droit à 3 mois de xbox gamepass ultimate gratuit.
Cela va bientot faire 1 semaine que j'ai reçu ma commande mais pas le code qui me permettra d'accéder au XBOX GAMEPASS ULTIMATE... Pouvez-vous m'aider ? Merci.
le 05-11-2020 02:40 PM
Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Alex27333 ,
Je suis navrée d'apprendre que vous rencontrez ce problème. 😞
Vous devriez recevoir le code d'accès sur l'adresse mail que vous avez utilisée pour participer à l'offre. Pouvez-vous vérifier et me dire si vous l'avez reçu, s'il vous plaît ? 🙂
Je reste à votre disposition.
05-11-2020 03:31 PM - modifié 05-11-2020 03:37 PM
Bonjour,
Merci pour votre réponse
Je ne me suis pas inscrit à une offre, j'ai juste effectué un achat sur le samsung shop de mon téléphone Galaxy S20 FE 5G + Manette MOGA.
Si vous avez un lien pour que je puisse m'inscrire pour recevoir mon code, je suis preneur, il n'y a aucune info clair, meme dans les modalité il n'y a rien d'écrit pour recevoir le code.
Merci par avance pour votre aide
ps : j'ai véirifé mes mails ainsi que mes spams, je n'ai pas reçu de code pour bénéficier de 3 mois gratuit au XBOX GAMEPASS ULTIMATE
le 06-11-2020 09:22 AM
Sur le site xbox on me réclame le fameux code, cela va faire une semaine que je patiente pour l'obtenir, pouvez-vous svp m'aider, merci. Si besoin je vous donne toutes les informations nécessaire en message privé.
10-11-2020 12:04 PM - modifié 10-11-2020 12:04 PM
MAJ de la situation, que ce soit le service SHOP qui me dirige vers le service ODR ou alors le service ODR qui me dirige vers le SHOP, il n'y a personne pour prendre en compte la situation pour me fournir mon code XBOX GAMEPASS ULTIMATE.
Il y a un réel manque de sérieux de votre part (samsung), c'est bien beau de faire une belle fiche produit avec écrit plein d'offre promotionnelle mais si je n'en bénéficie pas, cela s'appelle de la publicité mensongère !
Merci de prendre en considération ma demande.
le 10-11-2020 02:01 PM
C'est quand meme incroyable de n'avoir aucun support concernant cette situation, surtout que c'est écrit noir sur blanc que l'offre est valable sur le SHOP.
le 18-11-2020 08:16 AM