Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Colis non livré acte 2

(Sujet créé le : 01-03-2021 02:11 PM)
143 Visites
Mousyfof
Apprentice
Options

Les mêmes causes produisant les mêmes effets. 

J'écrivais que le 4 septembre dernier que j'ai fait un achat sans jamais être livré. 

Après maintes relance face au laxisme des sav chronopost et samsung , je me suis résolu à porter plainte et à signer une attestation de non réception de colis comme l'impose la procédure samsung. 

Après vérification de samsung auprès de chronopost , il s'avère que j'avais pas été livré. Le sav samsung me recontacte pour un remplacement ou un remboursement. je choisis le replacement.  Depuis lors silence radio de la part de chronopost   comme se fut le cas qui a engendré la première perte ( vol) de mon colis chez chronopost.  Je contacte samsung afin de les alerter , eux même ne savent pas 😂

Je ne sais pas si je dois en rire ou en pleurer tant samsung se ridiculise pour une simple livraison 

 

0 Compliments
17 Réponses
Mousyfof
Apprentice
Options

salut , 

Oui mon téléphone a été remplacé après un long périple de justificatifs.

Déposer une plainte 
remplis une attestation sur l'honneur 

patienter le temps des vérifications. 

Etant fan et en attente de son produit les délais semblent être multipliés par 2 ou 3 ( juste une impression )

Florian-Space98
Voyager
Options

hello @Mousyfof  effectivement les pratiques de Samsung laisse à désirer !  Pour prendre l'argent ils sont la mais ensuite quand il  s'agit d'être rembourser ou nous renvoyer un produit qu'on a jamais reçu Samsung est complètement a la rue et c'est un calvaire pour le client ! 

Je suis dans la même situation que vous et c'est très dur moralement d'autant plus que c'était un colis de grande valeur ! la j'ai demandé un remplacement (après de longues démarches) mais rien pour l'instant, je vous tiens au courant de la suite.

0 Compliments
Mousyfof
Apprentice
Options

Je ne peux que vous souhaiter de la patience😉
Votre seule satisfaction sera d'être libéré de cette attente pénible. Samsung devrait prendre en compte les attentes des fans de la marque. La réaction du fan au simple client est bien différente🤗

bref, beaucoup de courage à vous 

0 Compliments
Florian-Space98
Voyager
Options

merci a vous @Mousyfof.... ce que je redoute le plus c'est que mon colis ne soit pas livré a nouveau, honnêtement je ne fait plus confiance a Chronopost suite a différents déboires avec eux.

0 Compliments
Mousyfof
Apprentice
Options

Chronopost toujours et c'est pareil , la même histoire  avec Chronopost , les mêmes déboires…..😎

0 Compliments
Florian-Space98
Voyager
Options

Rebonjour @Mousyfof 

Samsung m’a proposé le remplacement le 9 Février 2021 j’ai donc accepté et un remplacement a été initié à cette date,  aujourd’hui le lundi 22 février  je rappelle le Samsung shop, on me demande de patienter encore... 

combien de temps avez vous attendu dès lors qu’on vous a proposé un remplacement ? 

J’ai l’impression qu’ils veulent s’exonérer de leur responsabilité 

0 Compliments
AlexRambo
Troubleshooter
Options

Bonjour, 

Je trouve que vos remarques sont déplacées, en quoi Samsung est il responsable de la perte d'un colis ?

De plus, un remboursement vous a été proposé ?

Dès lors, si vous n'étiez pas satisfait, il fallait prendre cette option ? 

 

Votre problème est il dorénavant résolu ?

Bonne journée 

 

░▒▓█▀▄▀★AlexRambo★▄▀█▓▒░
Next Setup : Note Fold 5G
Actual Setup : Note 9 dual sim 512gb + Fold5G
Past : S4,S5,S6,S6E+,N7,N7s,S7E,S8+,N8
0 Compliments
AlexRambo
Troubleshooter
Options

Je me permet de signaler que Samsung ne gère pas Chronopost.

░▒▓█▀▄▀★AlexRambo★▄▀█▓▒░
Next Setup : Note Fold 5G
Actual Setup : Note 9 dual sim 512gb + Fold5G
Past : S4,S5,S6,S6E+,N7,N7s,S7E,S8+,N8
0 Compliments