Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Offre de lancement GALAXY S22 pas de remboursement

(Sujet créé le : 07-05-2022 07:29 AM)
235 Visites
FlySam
Apprentice
Options

Bonjour,

J'attends un remboursement de 150€ suite à l'achat d' un Samsung Galaxy ULTRA 22.

  • Commandé le 12 février 2022
  • Livré le 2 avril en noir car impossible de recevoir la couleur commandée en février
  • Participation à l'offre de lancement le 14 avril avec mail de confirmation m'informant que le remboursement arrivera avant le 5 mai
  • Votre mail me propose de cliquer sur le bouton SUIVRE VOTRE PARTICIPATION mais ce lien ne fonctionne pas.

     

Nous sommes le 7 mai et toujours aucun virement à l'horizon.

 

Madame ou monsieur Samsung,

C'est la troisième fois que je passe du temps à compléter un dossier de participation à une offre de lancement chez Samsung (4 appareils achetés). Je n'ai jamais eut de remboursement pour mes précédentes tentatives.

Dois-je m'attendre au même résultat avec cette dernière tentative?

 

 

0 Compliments
4 Réponses
Lili3146
Student
Options
J'ai justement un soucis avec un offre de remboursement sur le S22, vous n'avez jamais reçu vos remboursements ? Essayer de contacter la DGCCRF
0 Compliments
MetreT
Moderator
Moderator
Options

Bonjour à tous et bienvenue sur la Communauté Samsung😊@FlySam ,

@Lili3146 merci pour votre intervention.

@FlySam navrée pour cette situation.

Je fais appel aux modérateurs du service dédié pour la prise en charge de votre demande.

 

D'ici là, portez-vous.
À très bientôt sur la Communauté Samsung.

0 Compliments
AdelineL
MegaStar
Options

Bonjour @FlySam et @Lili3146.

Bienvenue sur la Communauté @FlySam et merci @MetreT pour l'intervention.

Je vous conseille de m'envoyer par message privé ces coordonnées : votre adresse e-mail, le nom de la promotion à laquelle vous avez participé, le code de participation.

Pour m'envoyer un message privé, vous devez appuyer sur votre avatar, sur "Messages". Vous retrouvez l'icône pour rédiger un message et vous choisissez mon pseudo en tant que destinataire.

Si vous utilisez l'application Samsung Members pour la connexion sur la Communauté, il vous suffit d'appuyer sur Ma page - Message direct.

Bonne journée,

AdelineL

 

0 Compliments
FlySam
Apprentice
Options

Bonjour,

Je ne trouve pas de lien message sur mon avatar.

Auriez vous des informations plus précises à me communiquer pour vous joindre directement?

0 Compliments