le 05-06-2020 06:26 PM
Bonjour a tous,
Le 03 juin dernier, mon conjoint commande un s20 ultra comme je voulais. Expedition assez rapide je dois dire ( malgré mon impatience de petite fille bien cachée ! ).
Ce matin, je reçois un joli SMS de chronopost " votre livraison aura lieu entre 10h12 et 12h12 ce jour ". Encore une fois a sauté dans toute la maison tellement j etais contente ... sauf qu arriver a 14h, mon conjoint commence a s inquieter et donc se met sur le suivi et qu est ce que nous voyons : " livraison effectuée, nom du réceptionnaire : POD " ... EUH !!! WHAT ??
Nous courrons a la boîte aux lettres : RIEN, nous remontons notre hameau en demandant aux voisins : RIEN !
Nous appelons Samsung, qui de suite, nous envois porter plainte avec courrier de contestation.
Maintenant combien de temps cela va prendre pour l expedition d un deuxième téléphone et surtout est il possible de le faire mettre en point relais ?
Merci par avance,
FH
08-06-2020 09:44 AM - modifié 08-06-2020 09:48 AM
Bonjour @Hameuryf
Je suis sincèrement vraiment navrée de constater votre situation. 😕
Pour suivre l'avancement de votre commande, je vous recommande de consulter le suivi disponible depuis votre compte Samsung ou de contacter le service client du Shop qui pourra vous renseigner (et effectuer le changement d'adresse de livraison) : 👉
J'espère que vous recevrez très bientôt votre S20.
Belle journée,
Rachel