Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Bug Samsung Magician

(Sujet créé le : 29-09-2020 01:13 PM)
3749 Visites
Gribouille75
Apprentice
Options

Bonjour,

depuis quelques jours, Samsung Magician, ne se lance plus et rencontre une erreur au lancement.

Après maintes désinstallations et redémarrages, le problème persiste. Impossible de le faire fonctionner.

Quelqu'un a t-il le même problème ?

Pour info : SSD 850 500Go / Win 10

Capture Samsung.JPG

Bien @ vous.

0 Compliments
7 Réponses
jcas
MegaStar
Options

Bonjour @Gribouille75 

J'ai moi même un disque SSD Samsung, géré par Magician et je n'ai à ce jour aucun problème. Etes-vous sûr d'avoir la dernière version 6.2.0. Le mieux que vous aillez à faire, est de supprimer, de votre PC, toute trace du logiciel et installer, une version "propre". la dernière version du logiciel est à télécharger  ici.

Cordialement

0 Compliments
Gribouille75
Apprentice
Options

Bonjour @jcas,

merci pour votre retour rapide. J'ai bien désinstallé tout le logiciel ET ses composants restants manuellement. Après un redémarrage et vérification qu'il ne reste aucun fichier " samsung ", j'ai réinstallé ( la 6.2.0 du site officiel ). J'ai fais cette manip 4 ou 5 fois, sans succès.

Cordialement.

0 Compliments
Jérôme04
First Poster
Options

Bonjour. Avez vous résolu votre problème ? Je viens d'intervenir sur un pc windows 7 et après diverses manipulations de nettoyage Samsung Magician ne fonctionne plus, que ce soit la dernière version où celle d'avant. Les pilotes SATA sont à jour. Merci.

0 Compliments
Gribouille75
Apprentice
Options

Bonjour, je n'ai toujours pas résolu le problème.

En fait, j'ai tout désinstallé de Samsung Magician et réinstallé la version 10.0.18363. Au démarrage le PC me notifie qu'il y a une MAJ du logiciel et je l'ignore en fermant  la notification. J'aimerais juste ne plus avoir ce rappel systématique de la mise à jour disponible au démarrage ...

Bien @ vous.

0 Compliments
Jérôme04
First Poster
Options

Merci de votre réponse rapide. Savez vous où puis-je télécharger cette version ?

0 Compliments
Gribouille75
Apprentice
Options

Autant pour moi le numéro que je vous ai indiqué c'est la version de windows 😕

J'ai le logiciel d'installation en backup ( 18 Mo ). J'ai cherché sur Google avec la dénomination du log ( Samsung_Magician_Setup_v497.zip) et j'ai trouvé cette page sur laquelle vous devriez trouver votre bonheur. https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=49390&v_langue=en

Il n'y a pas pour Win7 mais peut être qu'avec le nom " Samsung_Magician_Setup_v497.zip " vous devriez trouver celui qui vous ira.

Bien @ vous.

0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options

Bonjour

Films et TV 01_04_2022 18_50_38 (2).png

j'ai le même probleme il me dit que  il y ' a un faill sur initialisation de l'application comment le regles se probleme que je le reinstalle il va marché mes après un redemarrge il me dit ce message donc je sais pas d'ou sa peux venir 

0 Compliments