le 01-10-2021 11:09 AM
Bonjour,
avec la MAJ de Samsung Magician ( 7.0 ) je me retrouve avec 1 partition OP non supprimable et du coup lorsque j'en créée une ( pour être sûr d'en avoir une ) j'en ai 2.
Au démarrage, ( il y a une OP définie et non allouée 🤔 ) :
Si je souhaite créer un Partition :
Après avoir défini une partition OP ( il y en a 2 )
Merci pour vos retours possibles.
Bonne journée. 😊
le 27-03-2023 03:35 PM
Bonjour, même problème que toi, OP en doublon et le 1er OP impossible de le supprimer dans le gestionnaire des disques!!
Pourtant OP désactivé dans Samsung Magicien...
Samsung contacté, à suivre aussi...
le 01-04-2023 03:49 PM
Après de nombreux échange avec Samsung, mais sans réponse qui pourrait m'aider car Samsung ne comprenais pas que c'était suite à un bug de MAJ apparue depuis une dernière maj, j'ai enfin trouvé qu'il fallait supprimer la partition de 800 mo à peut prêt dans mon cas, pour quelle puisse s'ajouter à celle-ci la non alloué et enfin pouvoir étendre son lecteur.
J’étais à deux doigts de cloner le disque dur pour pouvoir le formater et repartir sur des bases saine.
C'est dommage d'avoir un espace alloué de 46go qui n'ai même pas reconnu pas Samsung magicien et que si je voulais qu'il le soit reconnu sa aurait fait 2x46go...
Du coup je ne dit pas merci à Samsung qui répondent en permanence à des phrases bateau et qui me redirige vers Microsoft.
Si j'ai pu aider...
Cordialement.