Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Bugs

(Sujet créé le : 31-03-2023 12:45 PM)
786 Visites
mojiana
Journeyman
Options
Bonjour je rencontre quelques soucis Mon téléphone a vraiment du mal à me comprendre quand je parle au micro pour écrire et coupe d'un coup ..
Et surtout gros soucis hier soir mon tel c'est éteins et s'est rallumé tout seul et quand il c'est rallumer j'avais 11% de batterie alors que j'en avais plus de 50% #bugs 

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
mojiana
Journeyman
Options
Bonsoir oui la pour l'instant il ne me la pas re fait a suivre 😊 merci

Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 Réponses
rimka27
MegaStar
Options
Bonjour quel modèle?, quelle mise à jour avez-vous effectué récemment ? Avez-vous effectué un diagnostic batterie et micro ?
0 Compliments
mojiana
Journeyman
Options
Bonjour c'est le s22+ mise à jour 26mars version UI 5.1 et oui batterie micro niquel
0 Compliments
mojiana
Journeyman
Options
Et Android 13
0 Compliments
rimka27
MegaStar
Options
OK vous l'avez réinitialisé après la mise à jour, ?vu les problèmes, ça serait bien je pense. Sauvegarder vos fichiers. Dsl vu les soucis je vois pas autre chose.
mojiana
Journeyman
Options
Non je ne les pas réinitialiser Mais si cela recommence c'est ce que je vais faire 🙂
rimka27
MegaStar
Options
Je pense que ça serait pas mal , malheureusement des fois pas le choix et si ça recommence après vu qu'il sera vide vous pourrez l'envoyer en sav. Bonne journée
mojiana
Journeyman
Options
Merciii 😄
0 Compliments
Morel_A
Black Belt 
Options

Bonsoir @mojiana et @rimka27 🙂,

J'espère que vous vous portez bien.

@mojiana sachez que je suis heureux que vous ayez trouvé une réponse à votre demande, par ailleurs si à l'avenir, vous rencontrez ce dysfonctionnement, je vous invite à consulter ce lien :

https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/que-faire-en-cas-de-dysfonctionnement-de-votre-mic...

Il pourra vous être utile.

Aussi, je vous remercie pour votre intervention sur ce fil @rimka27.

Agréable soirée à vous 🌆.

Balises (3)
Solution
mojiana
Journeyman
Options
Bonsoir oui la pour l'instant il ne me la pas re fait a suivre 😊 merci