Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Sauter vers solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Bug à la connexion (S. Members)

(Sujet créé le : il y a 2 semaines)
43 Visites
Serpolet
Apprentice
Options

Bonjour. Je me suis connecté à mon compte Samsung sur  mon PC, et j'ai ouvert ce lieu avenant ci. Mais au lieu de voir "Serpolet", je vois mon prénom et mon initiale. Aucune trace de Serpolet, et on me propose de compléter mon profil qui n'est finalisé qu'à 50%! C'est pourtant exactement le même compte Samsung. Je retourne dans l'application Samsung Members sur Galaxy, Serpolet est bien là. J'ai l'idée de partager un fil de discussion du téléphone vers l'ordi. Serpolet vient correctement avec, et je suis reconnu comme déjà connecté. Mais l'autre onglet persiste dans son erreur, même en le rafraîchissant! Ai-je maintenant virtuellement deux profils Members (avec le même compte)? 

Comme j'ai trouvé cette solution d'appoint, le but de ce message est surtout de signaler cet incident. Merci aux développeurs qui maintiennent cet édifice.

0 Compliments

1 Solution


Solutions approuvées
Solution
LaeticiaS
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @Serpolet,

J'espère que vous allez bien 😊.

Je vous remercie ce signalement. Il sera remonté au développeurs de la plateforme afin qu'une mise à jour soit déployée.

Dans l'attente, profitez bien de votre smartphone et n'hésitez pas à repasser sur la Communauté, au besoin ou pour apporter de l'aide.

Belle semaine sur la Communauté !

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 Répondre
Solution
LaeticiaS
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @Serpolet,

J'espère que vous allez bien 😊.

Je vous remercie ce signalement. Il sera remonté au développeurs de la plateforme afin qu'une mise à jour soit déployée.

Dans l'attente, profitez bien de votre smartphone et n'hésitez pas à repasser sur la Communauté, au besoin ou pour apporter de l'aide.

Belle semaine sur la Communauté !