Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Arnaques ODR -

(Sujet créé le : 15-07-2021 01:31 AM)
429 Visites
Colère
Student
Options

Samsung ce sont des voleurs, ils trouvent toujours un moyen pour ne pas tenir les promesses ! J'ai commandé pour 2000€ de téléphones reçus vendredi, le chargeur sans fil + un étui offerts n'y étaient pas comme par miracle ! En avril une Odr avait été refusée au prétexte que j'avais acheté le phone sur leur site !

En 2016 ils avaient jamais reçu mon courrier pour une Odr...Bref, une honte !!

0 Compliments
12 Réponses
Lautiana
MegaStar
Options
Bonjour,
Quel est le tel concerné par l'offre ?
Ça devait être en rupture si pas fournis avec...

0 Compliments
Colère
Student
Options
Les articles concernés sont bien en stock et en vente sur le Shop! Pour le S 21 5 G un chargeur sans fil offert. Pour le A 72 un étui offert. J'ai rien reçu comme par hasard !
0 Compliments
Alina_M
MegaStar
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Colère ! 😊

@Lautiana Merci pour votre intervention. ☘️

@Colère Pourriez-vous m'en dire plus, s'il vous plaît ? Vous avez rempli un dossier de participation pour recevoir le chargeur sans fil ou l'étui ? 

Ou simplement les accessoires étaient inclus lors de l'achat ? Ils sont bien visibles sur votre commande ? 

En ce qui concerne l'offre d'avril, pourriez-vous m'envoyer le code de participation par message privé ? 

Pour m'envoyer un message privé, vous devrez appuyer sur votre avatar, ensuite sur "Messages". Vous retrouverez une icône pour rédiger un message et vous choisissez mon pseudo en tant que destinataire. 

Dans l'attente de vous lire. 

0 Compliments
Colère
Student
Options
Bonjour Alina,

Les accessoires étant inclus pour l'achat d'un S21 5G il y avait un chargeur sans fil offert et pour l'achat du A72 c'était un étui S View offert. Or, je n'ai rien reçu ! On m'a carrément demandé de faire un dépôt de plainte, j'ai fait une pre-plainte en ligne. Je n'irai pas plus loin ! Il ne faut carrément pas abuser, vous ne les aviez pas mis point.

Je peux vous donner le numéro de commande ça ira plus vite et ça m'éviterait de me répéter.

Samsung a des pratiques ignobles, je suis en train de remplir le formulaire pour bénéficier de l'ODR sur le S 21. Et il faut découper le code sur le carton ?? Avec des portables à quasiment 2500 balles vous avez cru que c'était tout pour moi ?? On doit les offrir avec un carton découpé ?? Vous avez mon nom, l'original de la facture, il faudrait découper le carton pour être sûre que le téléphone nous appartienne ? RIDICULE !

Je vous contacte en MP pour la suite. Merci !
0 Compliments
Alina_M
MegaStar
Options

Bonjour @Colère😊

Je suis navrée d'apprendre cela. 

Un de mes collègues du département Shop prendra en charge votre situation dans le plus bref délai.

Je reste dans le coin. 

0 Compliments
Colère
Student
Options
Bonjour Aline,

J'ai déjà contacté le Shop à ce sujet et l'on m'a demandé de faire une pré-plainte ce qui a été fait. Mais les articles ne sont toujours pas expédiés. C'est sûr que Samsung fera faillite en tenant ses promesses !

PS: Ci-dessous la pré-plainte

Merci.
0 Compliments
AichaT
Voyager
Options

Bonjour @Colère @Alina_M @Lautiana 

@Alina_M et @Lautiana Je vous remercie de vos interventions.

@Colère Je comprends votre mécontentement et j'en suis navrée. 

Pouvez-vous me communiquer en message privé :

-Votre Numéro de commande

-Vos nom et prénoms

-Votre Adresse e-mail 

-Votre numéro de téléphone svp? 

Je ferai de mon mieux pour vous aider. 

En attendant de vous lire, je vous souhaite de passer une belle fin de journée. 

******************************************************​
AichaT
Modératrice Communauté Samsung
Colère
Student
Options
Bonjour,
Ça devient lassant ! C'est fait en MP. Cordialement. Colère
0 Compliments
Colère
Student
Options