Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Arnaque offre chargeur samsung watch

(Sujet créé le : 05-12-2018 11:07 PM)
258 Visites
Christian64
Student
Options

J'ai acheté sur le site de la Fnac une montre galaxy watch en pré commande le 2 septembre.

J'ai, pour pouvoir bénéficier d'un chargeur offert, souscrit à toutes les conditions.

Preuve d'achat (découpage du Code sur la boite cartonnée de la montre), facture, bon de commande.

Le 28 novembre, ne voyant toujours rien venir, j'appelle le service client Samsung. L'opératrice me dit que mon dossier est bien complet, et que le chargeur va m'être expédié.

Aujourd'hui, (5 décembre), je reçois un courrier m'informant que mon dossier est incomplet, dt que je ne peux donc prétendre au chargeur offert...le courrier date du 27 novembre!. Soit un jour avant mon appel ou l'on me confirmer que mon dossier était OK.

J'appelle le service client et là, surprise, on dit dit que mon dossier est incomplet car j'ai envoyé le bulletin de commande mais pas le récapitulatif de commande (sic). Je crois rêver, je leur ai envoyé tout ce que la FNAC m'a adressé comme preuve d'achat, mais cela ne leur va toujours pas!. Quelle est la différence entre un bon de commande et un récapitulatif de commande?...le service client n'a pas su me le dire...

J'attendais mon chargeur pour acheter le Note 9...eh ben, Tant pis pour eux et bonne arnaque pour moi.

0 Compliments
17 Réponses
Christian64
Student
Options

@Anonymous User  a écrit :

@Christian64

Je veux connaître le vendeur.

Si tu préfères et apres avoir masqué tes données personnelles tu peux poster le mail de confirmation de commande.

Je l'ai acheté sur le site de la Fnac le 2 septembre.

0 Compliments
Christian64
Student
Options

@Christian64

Je veux connaître le vendeur.

Si tu préfères et apres avoir masqué tes données personnelles tu peux poster le mail de confirmation de commande.

Sur le site de la Fnac

0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options

@Christian64

Sur le site de la FNAC.

Se qui ne veut dire en aucun cas que le vendeur est la FNAC.

Tu sembles ne pas vouloir montrer la provenance de ton produit ce ce fait tu es exclu de l'ODR.

0 Compliments
Christian64
Student
Options

@Christian64

Sur le site de la FNAC.

Tu sembles ne pas vouloir montrer la provenance de ton produit ce ce fait tu es exclu de l'ODR.

A quoi joues-tu??

J'ai acheté sur le site officiel de la Fnac, et j'ai été le cherché chez DARTY (partenaire de la Fnac!) pourquoi me dis tu que je "cache"le site??? A moins que tu ne saches mieux que moi!

0 Compliments
Christian64
Student
Options

@Christian64

Sur le site de la FNAC.

Qu'est ce que tu me racontes!

J'ai acheté sur le site officiel de la Fnac, et ai récupéré ma montre chez DARTY (magasin physique, partenaire de la Fnac.

Tu veux avoir la prétention de savoir mieux que moi ou je l'ai acheté et fais livrer....un comble!

0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options

@Christian64

Je ne joue pas, je cherche a comprendre et a expliquer.

Ici des postes comme le tien on en vois souvent.

C'est pas parce que tu es sur le site de la Fnac quel vendeur et la FNAC.

Le site de FNAC c'est également un Market Place...

Exemple avec une capture d'écran faite a l'instant sur le site FNAC.Screenshot_20181206-001852_Samsung Internet.jpg

Et même dans le cas ou tu aurais acheté A la FNAC il te faut le prouver dans ta demande d'ODR. Par un récapitulatif de commande envoyé comme confirmation de commande OU une capture d'écran fait au moment de la commande.

Pour que ces documents soit valable dans l'acceptation de l'ODR ils doivent comporter clairement la mention '' VENDU PART.... EXPÉDIÉ PAR....

En l'absence de cela l'ODR est refusée.

Vue les difficultés que tu semble faire tu n'es probablement pas en mesure de fournir ce document.

0 Compliments
Christian64
Student
Options

Fnac

N° de commande : FHQCI4IQLKPQC
Merci christian,
Votre commande a été enregistrée.

Vous avez choisi de retirer votre commande dans le magasin DARTY Pau.
Pour suivre sa préparation, rendez-vous sur votre compte Fnac.com dans "Mes commandes".

Lorsque votre commande sera disponible dans votre magasin, vous recevrez un nouveau mail ou SMS avec toutes les informations pratiques pour récupérer votre ou vos colis au retrait des achats.

Vendu par Fnac.com

1 x Montre connectée Bluetooth Samsung Galaxy Watch 46 mm Gris Acier

Montre connectée

329 €99

À partir du 07 septembre

Frais d'expédition GRATUIT
PAIEMENT

Montant total TTC 329 €99 €
Mode de règlement
Carte de paiement :
329 €99 €
Le paiement par carte sera débité seulement au moment de l'expédition pour une commande Fnac.com ou lors de la confirmation de commande pour une commande effectuée auprès d'un vendeur partenaire.
Pour toute question concernant le suivi de votre commande, vos garanties et votre droit de rétractation, consultez nos pages d'aide en ligne ou envoyez un mail en cliquant ici.

Mon compte
Mon compte

LIVRAISON

Adresse
de livraison

DARTY Pau

Avenue Jean Jaurès Espace Commercial LESCAR SOLEIL

64230 Lescar

Lundi : 09:30-19:30

Mardi : 09:30-19:30

Mercredi : 09:30-19:30

Jeudi : 09:30-19:30

Vendredi : 09:30-19:30

Samedi : 09:30-19:30

Adresse
de facturation

christian LAPEYRE PAU

LAPEYRE

christian

France métropolitaine

Télécharger l'application Télécharger l'application

Nos partenaires

RETOUR GRATUIT
EN MAGASIN

SERVICE CLIENT
À VOTRE ÉCOUTE

SUIVI DE COMMANDE
SUR MOBILE

SATISFAIT
OU REMBOURSÉ

Accéder aux : Conditions générales de Vente Fnac.com
Afin de sécuriser les paiements et les livraisons, votre commande est soumise à un contrôle.
Ces vérifications sont suceptibles d'entraîner une inscription des données de votre compte dans notre fichier d'alerte, ce qui aura pour effet de déclencher de nouvelles vérifications lors de vos prochaines commandes.
Si vous souhaitez présenter vos observations contactez-nous ici.

Pour exercer vos droits conformément à la loi Informatique et Libertés, ou en savoir plus sur la prévention des fraudes, consultez notre page ""Informatique et libertés".

Pour plus d'informations, vous pouvez consulter les ""conditions générales de vente".
0 Compliments
Christian64
Student
Options
N est ce pas une preuve de commande
0 Compliments