le 05-12-2018 05:34 PM
J'ai acheté sur le site de la Fnac une montre galaxy watch en pré commande le 2 septembre.
J'ai, pour pouvoir bénéficier d'un chargeur offert, souscrit à toutes les conditions.
Preuve d'achat (découpage du Code sur la boite cartonnée de la montre), facture, bon de commande.
Le 28 novembre, ne voyant toujours rien venir, j'appelle le service client Samsung. L'opératrice me dit que mon dossier est bien complet, et que le chargeur va m'être expédié.
Aujourd'hui, (5 décembre), je reçois un courrier m'informant que mon dossier est incomplet, dt que je ne peux donc prétendre au chargeur offert...le courrier date du 27 novembre!. Soit un jour avant mon appel ou l'on me confirmer que mon dossier était OK.
J'appelle le service client et là, surprise, on dit dit que mon dossier est incomplet car j'ai envoyé le bulletin de commande mais pas le récapitulatif de commande (sic). Je crois rêver, je leur ai envoyé tout ce que la FNAC m'a adressé comme preuve d'achat, mais cela ne leur va toujours pas!. Quelle est la différence entre un bon de commande et un récapitulatif de commande?...le service client n'a pas su me le dire...
J'attendais mon chargeur pour acheter le Note 9...eh ben, Tant pis pour eux et bonne arnaque pour moi.
le 05-12-2018 11:07 PM
@Anonymous User a écrit :
Je veux connaître le vendeur.
Si tu préfères et apres avoir masqué tes données personnelles tu peux poster le mail de confirmation de commande.
Je l'ai acheté sur le site de la Fnac le 2 septembre.
le 05-12-2018 11:09 PM
Je veux connaître le vendeur.
Si tu préfères et apres avoir masqué tes données personnelles tu peux poster le mail de confirmation de commande.
Sur le site de la Fnac
le 05-12-2018 11:30 PM
Sur le site de la FNAC.
Se qui ne veut dire en aucun cas que le vendeur est la FNAC.
Tu sembles ne pas vouloir montrer la provenance de ton produit ce ce fait tu es exclu de l'ODR.
le 05-12-2018 11:37 PM
Sur le site de la FNAC.
Tu sembles ne pas vouloir montrer la provenance de ton produit ce ce fait tu es exclu de l'ODR.
A quoi joues-tu??
J'ai acheté sur le site officiel de la Fnac, et j'ai été le cherché chez DARTY (partenaire de la Fnac!) pourquoi me dis tu que je "cache"le site??? A moins que tu ne saches mieux que moi!
le 05-12-2018 11:40 PM
Sur le site de la FNAC.
Qu'est ce que tu me racontes!
J'ai acheté sur le site officiel de la Fnac, et ai récupéré ma montre chez DARTY (magasin physique, partenaire de la Fnac.
Tu veux avoir la prétention de savoir mieux que moi ou je l'ai acheté et fais livrer....un comble!
le 06-12-2018 12:32 AM
Je ne joue pas, je cherche a comprendre et a expliquer.
Ici des postes comme le tien on en vois souvent.
C'est pas parce que tu es sur le site de la Fnac quel vendeur et la FNAC.
Le site de FNAC c'est également un Market Place...
Exemple avec une capture d'écran faite a l'instant sur le site FNAC.
Et même dans le cas ou tu aurais acheté A la FNAC il te faut le prouver dans ta demande d'ODR. Par un récapitulatif de commande envoyé comme confirmation de commande OU une capture d'écran fait au moment de la commande.
Pour que ces documents soit valable dans l'acceptation de l'ODR ils doivent comporter clairement la mention '' VENDU PART.... EXPÉDIÉ PAR....
En l'absence de cela l'ODR est refusée.
Vue les difficultés que tu semble faire tu n'es probablement pas en mesure de fournir ce document.
le 07-12-2018 01:33 PM
le 07-12-2018 01:34 PM