Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

affichage ligne horizontale sur mon moniteur

(Sujet créé le : 13-01-2021 03:24 PM)
132 Visites
titi84
First Poster
Options

bonjour ,

je vous contact aujourd'hui car j'ai un probleme d'affichage  ! voila je suis sous Windows 10 et mon écran est connecté a mon pc avec câble HDMI fourni sur mon gpu (rx vega 56) .

Mon pc mais mon écran en veille (voulu !) , quand je ne l'utilise pas ou quand je l'éteins manuellement avec le bouton a l’arrière ,il arrive une fois sur trois que quand je le rallume ou le sort de sa veille ,l’écran et illisible rempli de ligne horizontale avec une séparation net au centre qui fait penser au mode PBP de cette écran (qui est désactivé) ,pour avoir l’écran qui s'affiche normalement je suis obligé de le reteindre et le rallumer,parfois deux fois d'affilé pour que ça fonctionne ! je précise que j'ai installé le moniteur avec le cd fournis et aussi installé EasySettingBox ,j'ai bien essayé de contacter samsung par le biais de formulaire mais sans réponse !!pouvez vous m'aider svp ?merci d'avance

0 Compliments
2 Réponses
KnightCyborg
Legend
Options
Bonjour j'ai un Asus Tuf Gaming chez moi mais j'ai remarqué que lorsque j'éteins l'écran il y a une ligne bleu horizontale je ne sais pas si c'est du à Windows 10 version 2004.
0 Compliments
KnightCyborg
Legend
Options
Mais par contre sur mon Omen ( pc portables) il n'y a pas de ligne bleu mais je suis sur la dernière version de Windows 10 pas la 2004
0 Compliments