Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Enlever menu présentation des modes de l'écran sur Moniteur LCD SAMSUNG S22E390H (LS22E390HS) windows 10

(Sujet créé le : 11-04-2017 07:08 PM)
2376 Visites
JacquesF
First Poster
Options

Bonjour, mon grand père vient de changer d'ordinateur et il a un nouvel écran : Moniteur LCD SAMSUNG S22E390H (LS22E390HS) .

Seulement un menu s'affiche en bas de l'écran et je ne trouve pas la solution pour l'enlever, il se présente sous la forme de 4 cases grises indiquant les différents modes de l'écran : "PLS Plane to Line Swiching  -  Eye Saver Mode  -  ECO Saving Plus  -  Flicker Free". Ces "carrés" masquent le bas de l'écran et cela pose problème pour la visibilité... Impossible de cliquer dessus, la souris "passe derrière", de temps en temps il s'enlève puis revient, je n'arrive pas du tout à trouver où enlever cet affichage.

J'aimerai donc savoir si quelqu'un le connaissait et savait comment l'enlever, merci.

Je vous laisse une photo pour que vous voyez à quoi cela ressemble.

Merci beaucoupPhoto.png

0 Compliments
3 Réponses
GuRu56
Apprentice
Options

Salut  JacquesF,

Je pense qu’il doit y avoir un menu quelque part pour ouvrir et enléver les modes d’écran. Il n’y a  pas des boutons en dessous du moniteur ? Si non, essaie de trouver la réponse depuis le menuel d’utilisation. Cela pourrait t’aider : http://www.samsung.com/fr/support/model/LS22E390HS/EN

JacquesF
First Poster
Options

Bonjour,

Merci de votre réponse rapide.

Il y a bien un bouton derrière l'écran mais il permet "uniquement" de régler ce dernier, luminosité, contraste, netteté, couleurs... Certains modes sont accessibles (mode protection, mode jeu) mais impossible de trouver ce menu...

J'ai regardé le manuel d'utilisation mais aucune info la dessus, je ne sais même pas si c'est une sorte de menu ou simplement un affichage...

Personne à ma connaissance ne sait comment enlever ces icônes, et je n'ai vraiment rien trouvé sur internet...

Une autre solution ? Contacter l'assistance samsung peut-être par chat ? Je désespère...

Merci

0 Compliments
SilviaM
Hotshot
Options

Bonjour @JacquesF,

Bienvenue sur la communauté :smiling-face:

Pour rémdier au souci que vous rencontrez au niveau des réglages de votre moniteur LCD S22E390H, je vous invite à faire une réinitialisation complète des paramètres de votre moniteur.

Cette manipulation va remettre à zéro tous les paramètres du moniteur et va enlever aussi les modes de l'écran, pour pouvoir ensuite effectuer les réglages souhaités.

Pour effectuer la réinitialisation des paramètres du moniteur, je vous invite à parcourir les étapes présentes dans l'image ci-dessous : 

Réinitialiser paramètres moniteur.jpg

En attendant de vos nouvelles, à très bientôt sur la communauté,

SilviaM, conseillère Samsung

Encouragez les autres utilisateurs en complimentant leurs interventions Cœur et en acceptant la solution si elle vous a aidé !

Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici

0 Compliments