le 25-07-2020 11:39 PM
Bonsoir,
Je suis un peu désespérée... J'ai essayé par trois fois de commander un mobile avec offre de reprise EVOLLIS, et le paiement a échoué à chaque fois. Je me suis un peu énervée mais ne me suis pas posé plus de questions que ça.
Puis je suis allée voir les forums... Et là, douche froide.
J'ai lu que certains ont été prélevés par EVOLLIS pour chaque occurrence d'échec du paiement, et je me mets à paniquer du coup. Que me conseillez-vous de faire ? Est-ce que c'est arrivé à d'autres personnes ? Je n'ai pas envie d'être prélevée trois fois et de me battre ensuite des semaines pour être remboursée ! Me conseillez-vous de faire opposition ?
Entre temps j'ai acheté mon mobile sans offre de reprise, puisque j'ai vu que c'était de toute façon une belle arnaque.
Merci d'avance,
le 27-07-2020 05:29 PM
le 28-07-2020 11:39 AM
Bonjour @Envolée ,
Merci pour votre patience. 🙂
Est-ce que vous avez réussi à finaliser votre commande ?
Si non, veuillez, s'il vous plaît, essayer sur un autre navigateur ou sur un autre appareil. Vous pouvez aussi essayer d'utiliser une autre carte bancaire.
Si toutefois vous rencontrez des problèmes avec votre commande (espérons que non 😉) n'hésitez pas à nous contacter et nous allons remonter le cas vers le service dédié.
Je reste à votre disposition. 🙂
le 30-07-2023 09:26 AM
Bonjour,
Pareil pour moi, deux commandes et paiements validé jusque là aucun problèmes...., c'est après!!!
Normalement lorsque vous faite une commande avec reprise, une fois votre paiement validé par votre banque 3D secure, automatiquement vous recevez de la part de Evollis un mail confirmant la commande avec son numéro.., bref...
Et là moi à la validation du 3d secure une put... de page d'erreur apparait..., panique bien sur et je vais directement voir sur mon appli de ma banque, et là re panique prélèvement de la somme....
Je vais donc regarder sur mon compte commande samsung, et aucune commande enregistré.....
Je vais sur leur chat de m....de et l'autre me dit tranquille il n'y aucune commande d'enregistré veuillez vous rapprocher de Evollis!, sauf qu'ils sont injoignable!!, que ce soit par mail ou téléphone!!
Bref 1h après je reçois un mail de Evollis me disant je site: Bonjour, Nous sommes au regret de vous informer que votre commande N° ................. n'a peu être confirmée. Nous procédons immédiatement au remboursement du paiement réalisé.
Donc je refait une commande!!, et là bing pareil..... , la même!!!!
J'ai donc téléphoner directement à Samsung!!, et là un gars très gentil!!, m'expliquant que le disfonctionnement viens tout simplement à chaque fois qu'il y a un nouveau produit en précommande!!
Pour résumer en fait c'est de la ***** n boite leurs offre de précommande avec reprise, car il vous disent bien, si vous voulez vraiment commander faite le sans la reprise ça fonctionne bien!!!
Du *****!!, et il vous disent aussi changer de navigateur ou faite votre commande en navigation privé, sauf que ça ne change rien!!!, ils sont formater pour vous donner toujours les mêmes réponse afin de vous faire croire que ça viens de vous!!
Envolée rassure toi d'une chose ils vont te rembourser si ce n'est pas encore fait et le mieux c'est d'attendre que l'offre de reprise soit finis que ça ce calme pour revenir à la normale, mais en attendant l'offre de reprise pour moi c'est dans le c..!!
Bonne journée