le 24-05-2019 11:42 AM
Bonjour,
J'ai mis mon téléphone en mode économie d'énergie hier soir et l'ai fait charger toute la nuit.
Ce matin, lorsque j'essaie de l'ouvrir, le message cité dans mon sujet s'affiche.
J'ai essayé d'ouvrir le téléphone avec mes mots de passe Google et mot de passe tél, mais cela ne fonctionne pas.
J'ai également tenté de le déverrouiller avec "traçage du mobile" mais sans succès.
Je n'ai pas oublié les mots de passe Google ou mot de passe tél.
Aussi je ne comprends pas pourquoi le téléphone ne veut pas s'ouvrir ni pourquoi il est "crypté".
Cordialement
eac
le 24-05-2019 01:44 PM
le 24-05-2019 02:08 PM
le 24-05-2019 11:24 PM
Aurais tu crypté ton tel ou la SD a un moment ?
Sur ton tel les mise a jour andriod ce fond de manière automatique ?
le 25-05-2019 04:31 PM
le 02-04-2020 02:35 PM
@etoileaucaramel a écrit :
Bonjour,
J'ai mis mon téléphone en mode économie d'énergie hier soir et l'ai fait charger toute la nuit.
Ce matin, lorsque j'essaie de l'ouvrir, le message cité dans mon sujet s'affiche.
J'ai essayé d'ouvrir le téléphone avec mes mots de passe Google et mot de passe tél, mais cela ne fonctionne pas.
J'ai également tenté de le déverrouiller avec "traçage du mobile" mais sans succès.
Je n'ai pas oublié les mots de passe Google ou mot de passe tél.
Aussi je ne comprends pas pourquoi le téléphone ne veut pas s'ouvrir ni pourquoi il est "crypté".
Cordialement
eac
Samsung
le 03-04-2020 03:23 PM
Bonjour @etoileaucaramel , @Omar1982 , @Anonymous User ,
Bienvenue sur la Communauté @etoileaucaramel , @Omar1982 🙂
Merci pour votre intervention @Anonymous User ⭐
@Omar1982 Est-ce que vous rencontrez le même problème ? Pouvez-vous nous donner des détails ? 🤔
Je reste à votre disposition.
le 12-04-2020 01:31 PM
Svp j'ai le même problème mon portable Samsung galaxy s7 edge ne s'allume pas , il affiche qu'il est crypté par mesure de sécurité et aprés il s'éteint de nouveau , svp vous pouvez m'aider pour ouvrir mon portable , et merci d'avance
le 27-05-2020 12:18 PM
Bonjour, j'ai exactement le même problème. il est crypté par mesure de sécurité, me demande le code PIN, parfois s'allume mais il redémarre ensuite et me demande la même chose.
merci de m'aider, je peux plus l'utiliser !
le 27-05-2020 02:21 PM
Bonjour et bienvenue sur la Communauté @marie50 , @Khawla96 ,
Avez-vous essayé de déverrouiller le téléphone avec Find My Mobile ?
Vous pouvez aussi essayer de redémarrer le téléphone en mode sécurisé, en cas qu'il s'agisse d'une application tierce qui cause des bugs. Cette manipulation désactive toutes les applications téléchargées sur le Play Store (sans que vous perdiez vos données personnelles 😉).
Au redémarrage du téléphone, quand vous voyez le logo Samsung sur l'écran, maintenez la touche Volume bas enfoncée jusqu'à ce que vous voyiez votre écran d'accueil avec la mention "Mode sécurisé" en bas à gauche. Testez ensuite si le problème se reproduit. Si non, vous devez désinstaller vos applis récentes petit à petit, jusqu'à ce qu'il n'apparaisse plus en mode normale. Vous pouvez désactiver le mode sécurisé avec un redémarrage normale de votre téléphone.
Je reste à votre disposition. 🙂