Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Vidéo sans son

(Sujet créé le : 28-04-2018 04:19 PM)
48284 Visites
cadef76
Student
Options

Bonjour, Quand je veux visionner des vidéos que j'ai prises avec l'appareil photo de mon J7 2017, je n'ai pas de son.  J'ai appelé 3 fois l'assistance SAMSUNG qui a été incapable de résoudre mon problème. J'ai même réinitialisé mon téléphone aux paramétrages usine et j'ai repris une nouvelle vidéo pour voir et cela n'a pas fonctionné. Quelqu'un aurait il la solution ?  Merci beaucoup

0 Compliments

2 Solutions Acceptées

Solutions approuvées
Solution
jcas
MegaStar
Options

Bonsoir @cadef76

Pourquoi ne pas nous avoir dit, que votre vidéo fonctionnait très bien sur un autre appareil que votre mobile?

Votre post laisse entendre que votre téléphone n'enregistre pas le son !

On vous aurez suggéré, comme vous le préconise @Pi_Jo_75, de monter le son du média tout simplement.

Cordialement.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution
Anonymous User
Non applicable
Options

@cadef76

Tu as la barre son avec les numéros qui apparaît ? 

Comme ici Screenshot_20180511-232110_Video Player.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
18 Réponses
jcas
MegaStar
Options

Bonjour et bienvenue @cadef76

Avez-vous essayé, si le microphone fonctionne avec une autre application, par exemple l' enregistreur vocal ?

Vous pourriez essayé, aussi de lire votre vidéo et connecter des écouteurs ou un casque audio sur la sortie jack 3.5 de votre mobile. Le but est de déterminer si c'est la vidéo, ou votre haut parleur qui sont a à l'origine de ce dysfonctionnement.

Cordialement.

cadef76
Student
Options

Bonsoir. Je vous remercie pour votre réponse. Je ne comprends pas votre première phrase. Ce n'est pas la vidéo qui est à l'origine du dysfonctionnement car je les ai transféré sur mon ordi et elles fonctionnent avec le son.

Cordialement

0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonsoir @cadef76 @jcas

Si vous arrivez à entendre la piste audio de vos vidéos sur pc et non pas sur le téléphone peut être que le volume media à est au niveau zéro. 

Solution
jcas
MegaStar
Options

Bonsoir @cadef76

Pourquoi ne pas nous avoir dit, que votre vidéo fonctionnait très bien sur un autre appareil que votre mobile?

Votre post laisse entendre que votre téléphone n'enregistre pas le son !

On vous aurez suggéré, comme vous le préconise @Pi_Jo_75, de monter le son du média tout simplement.

Cordialement.

cadef76
Student
Options

Bonsoir, j'avais vérifié le son des médias avant de poster ma demande, et le volume média est à fond

0 Compliments
cadef76
Student
Options

Bonjour

merci pour votre message, mais j'avais vérifié que le son média était à fond avant de faire ma demande sur la communauté

0 Compliments
cadef76
Student
Options

Bonsoir

Le volume média est à fond, j'avais vérifié avant de poster ma question

Je vous remercie pour votre réponse

Bien cordialement

0 Compliments
cadef76
Student
Options

Mon problème n'est toujours pas résolu, si quelqu'un pouvait me trouver la solution ce serait vraiment sympa.

Je vous remercie tous

Bien cordialement

0 Compliments
jcas
MegaStar
Options

@cadef76

Avez-vous essayé d'utiliser un autre lecteur vidéo ?

Cordialement.

0 Compliments