le 19-01-2018 08:00 PM
Bonjour,
Je possède un galaxy note 8, je souhaiterais transférer le maximum d'applications et de fichiers photos vidéos sur ma carte SD pour libérer plus d'espace de ma mémoire interne de mon galaxy note.
Actuellement je passe mes applications les unes aprés les autres pour en transférer le maximum sur la carte SD, c'est un peu laborieux et demande beaucoup de patience.Existe t-il une procédure plus rapide ? Pour les photos vidéos qui proviennent de mon ancien galaxy par contre je ne sais pas faire pour les transférer sur ma carte SD.
Cordialement
Résolu ! Accéder à la solution.
le 21-01-2018 09:05 AM
Bonjour,
Grace à votre aide, j'ai pu déplacer une grande partie de mes fichiers, en fait dans mon ignorance, lorsque j'arrivais sur les trois petits points
En appuyant sur le 3 points en haut a droite
J'avais Modifier
Il fallait ensuite appuyer sur Modifier
Pour trouver Déplacer
Puis effectivement une fenetre s'est ouverte pour choisir "care sd"
Encore Merci....
Bien cordialement
le 19-01-2018 08:12 PM
Bonsoir @SCHNEP
Les applis c'est une par une surtout que vous ne pouvez pas transferer toutes les applis. Moi j'ai laissé les applis sur la memoire interne etant donné que nous avons la chance d'avoir 64Go d'espece.
Pour les videos et photos, deplacez les via l'appli Mes fichiers, il suffit de choisir toutes les photos ou carrement e dossier DCIM et le deplacer sur la carte sd. Idem pour les videos et documents.
le 19-01-2018 08:47 PM
Bonsoir,
Je vais suivre vos conseils, merci pour votre aide.
Cordialement
le 19-01-2018 09:23 PM
Je n'arrive pas à trouver le chemin pour déplacer mes photos et vidéos sur la carte SD, lorsque je me rends sur l'application "Mes fichiers" je sélectionne mes photos et je n'ai que la possibilité de les déplacer vers dossiers sécurisé, aucune fenêtre s'ouvre sur la carte SD !
le 19-01-2018 09:33 PM
Exemple:
Mes fichiers
Stockage interne
DCIM
Choisir le dossier a deplacer ou entrer dasn le dosseir pour choisir les photos , dans ce deuxieme cas choisir tout
Appuyez sur le 3 points en haut a droite
Deplacer
Dan la fenetre qui s'ouvre choisir "care sd"
Allez jusqu'au dosseir de stockage desiré
Appuyez sur "ok"
C'est tout.
le 21-01-2018 09:05 AM
Bonjour,
Grace à votre aide, j'ai pu déplacer une grande partie de mes fichiers, en fait dans mon ignorance, lorsque j'arrivais sur les trois petits points
En appuyant sur le 3 points en haut a droite
J'avais Modifier
Il fallait ensuite appuyer sur Modifier
Pour trouver Déplacer
Puis effectivement une fenetre s'est ouverte pour choisir "care sd"
Encore Merci....
Bien cordialement
le 01-02-2019 12:28 AM
Bonsoir
J'ai transféré des photos et vidéos sur ma carte sd
Malheureusement aucune vidéos ne peut être lues et la moitié seulement de mes photos s'ouvrent
Pouvez vous m'aider ?
le 01-02-2019 08:13 AM
le 10-03-2019 05:30 PM
MERCI
le 12-03-2019 01:49 AM
Bonjour
J'ai mis un micro sd chinoise de 128 Go