le 15-05-2017 09:18 PM
Hello ! J'ai le galaxy s7 et j'aimerai ne pas avoir toutes les applications en double. Est il possible de supprimer le tiroir d'applications ?! Merci
le 16-05-2017 10:48 AM
Salut,
Mais comment est-ce que tu as les applications en double ? De ce que je sais on ne peut supprimer aucune appli qui est par défaut dans le téléphone, on peut seulement les désactiver depuis les Paramètres- Applications.
le 16-06-2017 05:46 PM
Bonjour à tous !
En effet, Samsung a décidé de rétirer Galaxy Labs avec l’arivée de la nouvelle version Android Nougat.
Pour découvrir les nouvelles fonctionnalités plus rapidement et plus facilement, vous pouvez à présent télécharger directement les applications Samsung sur Galaxy Apps (App Store).
sachez que nous apprécions l’intérêt que vous portez à Galaxy Labs et je vous assure que Samsung fait tout son possible pour vous permettre de découvrir les nouvelles fonctionnalités à l’avance via galaxy Apps.
A très bientôt sur la communauté !
le 02-02-2018 08:15 PM
Bonjour,
Je viens faire suite au 1ier poste concernant le tiroir d'application sur S7, est-il toujours impossible de le supprimer depuis la disparition de Samsung Labs?
Merci de votre retour.