La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Rechercher plutôt
Vouliez-vous dire :
Autres Smartphones
Vous avez besoin d'un petit coup de pouce avec votre smartphone? Posez ici toutes vos questions et partagez votre expérience.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Bonjour, J'ai acheté un Samsung A8 en France la veille d'un voyage de plusieurs mois au Moyen Orient. A mon arrivé en insérant une carte... Afficher la publication
Bonjour à tous !
Je viens signaler un dysfonctionnement irrégulier dans la synchronisation de mon S8+ avec le compte principal dans lequel... Afficher la publication
Bonjour.
Petite question...
Depuis la dernière mise à jour version Android 7.0
Mon téléphone Ram vraiment beaucoup alors qu'avant tout... Afficher la publication
Bonsoir a tous
Depuis octobre 2017 donc la mise à jour Android 7 nougat je ne revoit plus de mises à jour que cela soit correctif ou quoi donc... Afficher la publication
Bonjour J'ai récemment eu un problème avec mon galaxy S6 depuis la mise a jour nougat 7.0 je suis sur la plus récente et ma batterie en charge... Afficher la publication
J’aurais voulu savoir j’aimerais acheter le Samsung Galaxy S8+ noir ou n’importe quelle couleur et je voulais savoir il était débloqué pour... Afficher la publication
Bonsoir a tous
Depuis cet apres midi quand je branche mon a5 il ne se recharge plus.j'ai essaye different chargeur mais rien a faire.
... Afficher la publication
bonjour
depuis plus d'un mois je suis obligé plusieurs fois par jour d'eteindre et rallumer mon telephone pour pouvoir appeler et etre... Afficher la publication
Bonjour,
Possesseur d'un Galaxy S8 je me rend compte que mon écran compte énormément de micro rayures, dont une notable, et ce alors... Afficher la publication
Nous les joueurs mobile on souhaite une application de la part de Samsung qui permet de enregistrer des jeux avec le son interne mais pas avec le... Afficher la publication
Bonjour depuis la synchronisation de ma boite email je n ai plus rien dans mes fichiers.
Pourriez vous me dire comment je peux les récupérer.
... Afficher la publication
Bonjour la communauté
Depuis un temps de deploiement de la mise à jour android de J5 (2016) à été fait. Mais dans mon telephone je ne le reçois... Afficher la publication
Bonjour,
je possède actuellement un Samsung Galaxy A5 2017 et j'ai oublié le code de déverouillage de mon appareil. Ainsi je me suis... Afficher la publication