Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Temps verrouillage écran de verrouillage

(Sujet créé le : 20-06-2020 11:15 PM)
3220 Visites
July06
Journeyman
Options

Bonjour,

Alors voilà je sais pas si c'est moi ou la nouvelle mise à jour mais,  mon écran de verrouillage ou je dois faire mon code ne dure que 5 secondes. Je sais pas si il y a un moyen pour que mon écran de verrouillage reste plus longtemps. Mais si il y en a un je suis preneuse. Car maintenant j'ai pas le temps de lire mes notifications sans poser un doigt dessus. De plus la nouvelle mise à jour m'offre l'opportunité d'avoir un fond écran vidéo de 15 secondes. Mais sur les 15 secondes j'en vois que 5. C'est embêtant

Voilà bonne journée à vous et merci si vous avez une solution à mon problème

Ps: mon téléphone est un j6 2018  

4 Réponses
CosminaS
MegaStar
Options

Bonjour @July06 ,

Je suis navrée d'apprendre que vous rencontrez ce problème. 😞

Tout d'abord, je vous conseille de faire un test en mode sécurisé, en cas qu'il s'agisse d'une application tierce qui cause des bugs après la mise à jour. Cette manipulation désactive toutes les applications téléchargées sur le Play Store (sans que vous perdiez vos données personnelles 😉).

Vous devez tout simplement redémarrer votre téléphone. Quand vous voyez le logo Samsung sur l'écran, maintenez la touche Volume bas enfoncée jusqu'à ce que vous voyiez votre écran d'accueil avec la mention "Mode sécurisé" en bas à gauche. Testez ensuite si le problème se reproduit. Si non, vous devez désinstaller vos applis récentes petit à petit, jusqu'à ce qu'il n'apparaisse plus en mode normale. Vous pouvez désactiver le mode sécurisé avec un redémarrage normale de votre téléphone. 

Je reste à votre disposition. 🙂

0 Compliments
July06
Journeyman
Options

Merci pour votre solution, mais ça n'as pas fonctionné. Entre temps j'ai fais des recherches et vu que, beaucoup de téléphones samsung avait cette durée de 5 secondes pre definis. Et qu'elle ne peut etre changer. Je pense que la meilleure solution serait que Samsung  crée dans les paramètres une option comme pour le verouillage du téléphone ( entre 5 secondes et 15 minutes)

Je vous remercie tout de même de l'aide apporter 

piteco
Apprentice
Options

Ça fait des milliers d'années 😉 que cette question est posée et les réponses toujours à côté ! ... ça paraît pourtant simple : comment régler à plus de 5 secondes ?

0 Compliments
piteco
Apprentice
Options

Ça fait des milliers d'années que cette question est posée 😉 et les réponses toujours à côté ! ... ça paraît pourtant simple : comment régler à plus de 5 secondes ?

0 Compliments