le 23-06-2017 06:14 PM
Bonjour,
A partir de quelle température interne peut-on considérer le S8 en surchauffe ?
Voici les températures relevées de mon S8 avec l'appli "ampere" :
- Au repos : 25°
- Fonctionnement : entre 35 et 38° selon intensité d'utilisation.
- plus de 39.8° évolutif si je joue a certains jeux...
Merci.
Résolu ! Accéder à la solution.
le 24-06-2017 12:55 AM
Bonsoir,
La température du votre s8 n'est pas une données sur tout va dépendre d'énormément de crotere dofferenr la version du logiciel la température ambiante l'utilisation si il est en charge ou pas les applications installer en marche en arrière plan en veille votre réseaux si il est stable ou pas le Bluetooth le wifi.
D'après les informations que vous donnez les températures me paraisse normale.
Le fait que le s8 monte en température en utilisant certain c'est normal certain jeux demande beaucoup de ressource pour les faire fonctionner et sollicité beaucoup le processeur et carte graphique.
35 38° en utilisation classique me parais normale aussi en prenant en compte les différentes application en marche en arrière plan.
Et 25° en repos me parais encore une fois tout à fait normal surtout si cette température s'applique après un redémarrage.
Il n'y as pas d'information concernant la température moyenne ou légal des s8 ou s8+ car c'est une données difficile à évaluer et à calculer suivant les utilisateur et leurs fonctionnement.
En conclusion rien d'étonnant d'après vos informations.
Cordialement.
le 24-06-2017 09:47 AM
Bonjour ,
Merci pour ces informations.
Je me posais la question car cette sensation de chaleur (à partir de 38°) téléphone en main n'est pas agréable et laisse penser à une éventuelle surchauffe .
Par contre connaitre la température interne limite du S8 me parait important afin de ne pas risquer une quelconque dégradation involontaire.
Bien cordialement.
le 24-06-2017 10:20 AM
Bonjour
Regarde mon note 3
le 24-06-2017 10:39 AM
Bonjour maxou9,
Avec quel appli a tu eu toute ces infos ?
Cela m'interesse.
Merci.
le 24-06-2017 12:51 PM
le 28-06-2017 12:00 AM
Bonjour,
Encore une fois merci Maxou9,
Cette appli est trés utile pour surveiller la bonne santé du tel...
Mais ma question initiale reste toujours sans réponse...j'ai constamment peur d'installer une appli ou un jeu qui va faire chauffer mon précieux S8 ( comme CLEAN MASTER ou ASSASSIN'S CREED PIRATE) pour ensuite les désinstaller et me retrouver avec des résidus de dossiers inutiles.
Je reste persuadé que des données techniques existent suites aux tests de SAMSUNG sur le S8 et que l'une d'entre elles doient contenir des infos sur les températures de fonctionnement.
,ainsi que celle à ne surtout pas dépassé.
Je comprend que la divulgation de ces infos soit un dossier sensible pour SAMSUNG mais autant jouer carte sur table...pour une fois.
Et oui je sais que la température dépend de beaucoup de données (wifi activé,nbre d'appli ouvertes ect...) cela n'empèche pas d'avoir des températures moyenne relevées (un tableau excel avec les dif conditions activées et la température correspondante) .