le 24-04-2017 06:08 PM
bonjour j'ai perdu mon samsung s7 edg comment puis je recuperer mes photo a distance????
Résolu ! Accéder à la solution.
le 08-05-2018 05:23 PM
bonjour
je rebondit nsur la reponce de marc
instalez l application google photos et configurer la en mettant le meme compte google qui ete sur le telephone perdu .
Merci
Cdt
le 24-04-2017 07:43 PM
Salut,
Désolé pour la perte de ton portable..
Je te conseille de vérifier ton compte Google (qui était paramétré sur le téléphone) parce que si la synchronisation des photos était activée, il est fort probable que tes photos soient dans le Drive de Google..
le 09-04-2018 02:45 PM
Mon telephone s7eadg est perdu comment puis_je récupère mes photos a distance
le 08-05-2018 05:23 PM
bonjour
instalez l application google photos et configurer la en mettant le meme compte google qui ete sur le telephone perdu .
Merci
Cdt
le 16-08-2018 06:00 AM
Bonjour, il m'est arrivé la même chose mais la synchronisation des photos ne doit pas être activé, puis je le faire maintenant ou c'est trop tard? Merci.
le 17-08-2018 09:24 AM - dernière modification le 21-08-2018 07:57 AM par Julie_T
Sorry for the loss of your cell phone
If you backuped your photos on google photos then you can easily get all photos from your google account. You have to simply login google account on your new device and visit google photos to get all of your photos.
***Ce message a été modifié par un modérateur car il ne respectait pas la charte d'utilisation de la Communauté
le 19-08-2018 03:46 PM
@WSoufiane a écrit :bonjour
Merci
Cdt
le 19-08-2018 03:48 PM
Bonjour je perdu mon samsung j3 et j'aimerais recuperer mes donner
le 19-08-2018 05:53 PM
Bonjour @Lidi1
La sauvegarde se fait via un compte Samsung et ou Google avec Google Photo ou Drive.
Et quand on parle de sauvegarde c'est avant la perte du mobile.
Apres y a plus qu'a pleurer...
21-08-2018 07:58 AM - modifié 21-08-2018 02:48 PM
Bonjour à vous !
Merci pour votre vigilance, @Anonymous User
Je me permets d’écrire un message en Anglais, afin de rappeler à @Harrysandhu de nos règles, ici, sur la Communauté !
Welcome to our Community, @Harrysandhu! We are happy to have you here!
However, I would like to inform you that this is a community where Samsung users share ideas, suggestions, recommendations, even their disagreements regarding our products.
Mutual help, finding solutions together and sharing tricks and tips concerning our products are the main focuses of our online community. Our mission is to help everyone here in a pleasant environment.
Even though other discussions are not discouraged (there is even a topic with jokes), we are strongly against advertising products that are not related to technology, which might harm our users or might create false hopes of receiving different types of benefits. False advertising or click baits are deeply frowned upon here, according to the rules of our community - Charte d’utilisation de la Communauté Samsung and Conditions de service de la Communauté Samsung.
Thank you for abiding to our rules, just as everyone else here.
Do not hesitate to contact me for any information you might need.
Bien à vous et à bientôt sur la Communauté !
Julie_T, modératrice Samsung.
Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung