le 10-01-2017 05:37 PM
Bonjour, la synchronisation de mon S5 ne veut pas s effectuer avec mon compte facebook.
Je coche la case, un rond tourne "identification unique" apparait, la case se coche mais impossible d effectuer la synchronisation. Cela a l air assez frequent
Merci de votre aide
le 10-01-2017 09:04 PM
Bonjour Akev,
J'ai eu le même souci avec l'application Email.
J'ai tout essayé et finalement j'ai supprimé et reconfiguré le compte.
le 10-01-2017 09:40 PM
Bonsoir et merci
Fais et refais en vain
Pas mal de monde a ce soucis d apres ce que j ai vu sur plusieurs sites mais aucune solution proposée
le 12-01-2017 11:57 AM
Bonjour Akev,
Si ça peut t’aider, il y a quelques applis sur Play Store qui te permettent de faire la synchro du compte Facebook avec ton tél, comme par exemple UberSync. Une mise à jour Android sera également nécessaire si tu ne l’as pas faite.
Moi, quand j’ai un souci et je ne peux pas le résoudre, je fais une réinit à 0 de mon téléphone. Si aucune solution ne te reste, n’hésite pas de faire toi aussi une réinit de ton téléphone (Paramètres – Sauvegarder et réinitialiser). Si tu as peur de perdre tous les données, tu as la possibilité de faire une sauvegarde avec Smart Switch : http://www.samsung.com/fr/search/?q=smart%20switch
J’espère que mes conseils vont bien t’aider.
le 12-01-2017 07:48 PM
Ha merci beaucoup
D accord je vais regarder ça mais c est incroyable qu il faut installer une appli pour ça.
toutes mes maj sont à jour. J ai eu pas mal de samsung et je regrette d avoir rachete samsung ça devient n importe quoi mon s4 mini ainsi que mon s4 synchronisent normalement mais plus sur le s5
Merci à toi