Schließen

Wonach suchst du?

abbrechen
Suchergebnisse werden angezeigt für 
Stattdessen suchen nach 
Meintest du: 

Originalthema:

Problème Synchronisation avec compte gmail

(Thema erstellt am: 04-05-2021 09:10 AM)
534 Anzeigen
daddoufab77
Apprentice
Optionen

Bonjour,

Ma femme et moi avons tous les 2 un Galaxy S8 SM-950F

Nous nous sommes rendu compte que depuis plusieurs mois, nos photos ne se synchronisent plus sur nos comptes google photos respectifs. 

J'ai paramétré l'application Photo de nos smartphones pour un stockage sur Carte SD

Après pas mal de recherches j'ai fini pas trouver sur le mien en allant dans le détails d'une Photos prise, que sont chemin de stockage est /storage/0000-0000/DCIM/Camera

et 0000-0000 n'était pas/plus dans la liste de dossiers à sauvegarder, chose corrigée.

En revanche, sur celui de ma femme, le chemin de stockage est le même d'après le détails de chaque photo, mais 0000-0000 n'apparaît ni dans la liste des dossiers sélectionnables pour être sauvegardé sur google photo,  ni dans l'explorateur de fichier.... Du coup plus de sauvegarde des photos.

Comment le retrouver?

Merci

0 Likes
9 Antworten
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Optionen
Salut, la synchronisation automatique est elle activée sur ton téléphone. Pour le voir tu peux passer par la page de garde Samsung membre. Tu vas sur la page de garde- aide ( c'est le casque) - vérification automatique- optimiser les paramètres- synchronisation automatique c'est en bas.
0 Likes
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Optionen
3 photos, il manque étape 2 vérification automatique
Photo dans désordre 3-2-1

0 Likes
daddoufab77
Apprentice
Optionen

Samsung members est une appli à installer?

D'autres part comment se fait-il que dans l'appli google photo je ne vois pas le dossier 0000-0000?

Merci

0 Likes
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Optionen
Si tu veux me parler il faut appuyer sur répondre. Si tu arrives à me parler tu passes par où?

0 Likes
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Optionen
Ou tu peux regarder là

0 Likes
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Optionen
Tes photos ne sont pas dans mes fichiers ?
Tu y retrouves ta sd et autres
Oui normalement dcmi dans stockage interne puis camera

0 Likes
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Optionen
Essaye dabord de vérifier que ta synchronisation automatique est activée cf photo au dessus
0 Likes
daddoufab77
Apprentice
Optionen

j'ai appuyé sur Répondre d'où mon messages...

0 Likes
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Optionen
Je ne vois pas tes messages arriver, je ne comprends pas pourquoi. Ta synchronisation automatique est elle activée?
0 Likes