le 05-11-2017 05:52 PM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour,
J ai reçu une notification comme quoi une nouvelle version de mise à jour logiciel est disponible mais je ne souhaite pas la faire vu les soucis qu' il y a eu lors de la dernière mise a jour sur les A3 2016.
Donc j ai clique sur le bouton "Plus tard" mais la notification apparait toujours dans ma barre de notifications.Pourtant j ai mis dans les paramètres que je ne voulais pas voir les notifications pour les mises à jour logiciel et j ai aussi décoché "Definir comme priorite".est ce que quelqu' un sait comment supprimer cette notification?
Merci de votre aide
Résolu ! Accéder à la solution.
1 Solution
Solutions approuvées
le 05-11-2017 08:35 PM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour @Nelly_b
Je comprend votre peur de la mise à jour proposer.
Malheureusement à ma connaissance il n'y a pas de possibilité de désactivé cette notification.
Le but de la mise à jours est justement de proposer des correctifs sur des problèmes de disfonctionnement de batterie affichage sécurité etc.
Cordialement.
S25 ultra 5g Galaxy watch6 46mm
Merci d'accepter ma réponse comme "SOLUTION", si j'ai réglé votre problème:
Encouragez moi, avec un like , si vous trouvez mon intervention pertinente. Merci
le 05-11-2017 08:35 PM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour @Nelly_b
Je comprend votre peur de la mise à jour proposer.
Malheureusement à ma connaissance il n'y a pas de possibilité de désactivé cette notification.
Le but de la mise à jours est justement de proposer des correctifs sur des problèmes de disfonctionnement de batterie affichage sécurité etc.
Cordialement.
S25 ultra 5g Galaxy watch6 46mm
Merci d'accepter ma réponse comme "SOLUTION", si j'ai réglé votre problème:
Encouragez moi, avec un like , si vous trouvez mon intervention pertinente. Merci