Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Supprier les notifications de la barre d'état quand le téléphone est dévérouillé : Galaxy A5 2017

(Sujet créé le : 13-09-2021 11:18 AM)
921 Visites
sam01sam01
Apprentice
Options

Bonjour,

j'ai un smartphone Galaxy A 5 2017 .

J'ai la version Android 8.0.0

J'ai activé les notifications par badge pour avoir le numéro sur les applications mais j'aimerais supprimer les notifications qui apparaissent dans la barre d'état lorsque je dévérouillé mon téléphone.

Par exemple, sur Whatsapp, j'ai les badge qui s'affichent sur l('application, mais je vois apparaître les message lorsque je baisse le voleet dans la barre d'état quand mon téléphone est dévérouillé. Comment ne pas faire apparaître ces notification dans la barre d'état lorsque le téléphone est dévérouillé ?

Merci d'avance pour votre aide.

9 Réponses
Paulo4900
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour,

pour désactiver le contenu des messages dans l'écran de verrouillage il faut allez dans

1. Allez dans les Paramètres.
  2. Puis dans Notifications
  3. Vous avez plutôt une option Masquer le contenu des notifications activez-la.
  4.  

0 Compliments
sam01sam01
Apprentice
Options

Bonjour, ça je sais le faire le faire.

Mais c'est lorsque l'écran est dévérouillé. J'abaisse le volet supérieur et je vois les notifications.

je ne vois pas voir apparaître ces notifications même quand l'écran est dévérouillé.

Est-ce que c'est possible ? Tout en gardant les badges de notifications (numéro collé à l'icone de l'application).

Merci d'avance pour votre  aide.

0 Compliments
Paulo4900
Samsung Members Star ★★
Options

Il me semble que oui, dans les options de notifications toujours.

Je regarde

0 Compliments
sam01sam01
Apprentice
Options

J'aimerais bien car j'ai cherché partout, je n'ai pas trouvé de solution...

Merci pour votre recherche.

0 Compliments
Bowl38
Troubleshooter
Options
Bonjour @sam01sam01, @Paulo4900
A mon avis, tu ne pourras pas toutes les supprimer.
Car pour certaines applications système, tu n'as pas le choix...
Maintenant, pour chaque appli qui le permet tu peux couper les notifications.
Sous Android 11, tu vas dans paramètres, applications, notifications. Sous Android 8, je ne sais pas.
Je mets une capture exemple pour MessagesScreenshot_20210913-145101_Settings.jpg
sam01sam01
Apprentice
Options

Bonjour,

je peux les couper comme toi, mais pour Proton mail par exemple, si je coupe les notifications des courriels, et que j'active badge d'application,  je n'aurais rien qui s'affichent en badge d'application, même si j'ai du courriels.

Moi,  je souhaite activer courriels, mais uniquement en badge d'application, et non en barre d'état....

Bref, j'ai l'impression qu'il n'y a pas de solution à part de changer de marque de téléphone...

Ca doit venir de Samsung et non d'Android....

0 Compliments
Bowl38
Troubleshooter
Options
Je te propose :
Le premier screen, paramètres >écran d'accueil.
J'espère que ça pourra t'aider...Screenshot_20210913-155751_One UI Home_2569.jpgScreenshot_20210913-155852_Settings_2572.jpg
0 Compliments
sam01sam01
Apprentice
Options

Non ça ne change rien.

Quand j'active les badges d'icone d'application, j'ai aussi le volet roulant qui s'affiche

Screenshot_20210913-161254_Samsung Experience Home.jpg

0 Compliments
Bowl38
Troubleshooter
Options
Désolé, je sèche .
Sur Android 11 je t'aurais proposé d'aller voir du côté du mode "ne pas deranger" dans les paramètres de notifications.
0 Compliments